Solo Leveling : c’est déjà le final de la saison 1 !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le chasseur Sung Jin-Woo a pris d’assaut le donjon qu’est la japanimation. Déterminé à devenir plus fort, ses sous les regards ébahis des amateurs d’animes qu’il a pu faire étalage de ses nouvelles compétences. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et l’anime Solo Leveling n’échappe pas non plus à cette règle.

Solo-leveling-anime
Crédits : A-1 Pictures

Mais ce n’est pas tout à fait le cas non plus.

L’heure de baisser de rideau

Comme nous venons d’en faire mention, la première saison de l’adaptation animée du webtoon Solo Leveling s’achève déjà. Pour raviver vos souvenirs, la première diffusion de l’anime a débuté officiellement le 6 janvier 2024. Diffusés sur Tokyo MX au Japon et en simulcast sur Crunchyroll à l’étranger, les fans auront été nombreux à répondre présents chaque semaine pour de nouveaux épisodes.

Ceci dit, cette routine qui s’était installée prend fin dès le samedi 30 mars 2024 avec la diffusion du douzième épisode intitulé « Arise ». Autant dire que la sortie de l’épisode final de la saison 1 de Solo Leveling est le rendez-vous de la fin du mois de mars à ne manquer sous aucun prétexte. Par ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà avoir droit à un petit avant-goût du dernier épisode.

YouTube video

À LIRE AUSSI : Viral Hit (anime) : Date de sortie, Bande-annonce, Intrigue – Toutes les actus !

Le rendez-vous du samedi

Vous sentez-vous à voir le chasseur Sung Jin-Woo faire face à un nouveau défi encore plus corsé que son précédent combat face à Igris ? Quoi qu’il en soit, vous aurez le temps de vous délecter du final de la saison 1. Par ailleurs, il n’y a aucune raison d’être triste que cela finisse si vite, car une suite de ses aventures sonne pour tous les fans comme une évidence.

Quand sortira le dernier épisode ? Si vous vous posez encore la question, sachez que l’épisode 12 sera diffusé sur Crunchyroll à 18 h 30 comme ce fut le cas les semaines passées. Tout ce qu’il reste à faire est de se tenir prêt pour une nouvelle montée de niveau survolté.

 

Qu’avez-vous pensé de cette première saison de Solo Leveling ? Partagez avec nous vos avis dans la section des commentaires.

Source : @sololeveling_pr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.