
Sonic Frontiers : SEGA annonce des mises à jour gratuites
Alors que le jeu est actuellement mis à jour pour corriger certains soucis de performance, SEGA annonce du contenu supplémentaire pour Sonic Frontiers à partir de ce mois-ci. Des ajouts qui seront gratuits pour les possesseurs du titre.
Peut-être que d’ici là, les joueurs auront fait le tour du jeu ou s’en seront lassés, voire même les deux. Mais pour justement donner envie de s’y remettre ou de donner une nouvelle chance à Sonic Frontiers, SEGA prévoit de déployer une série de contenus additionnels dans le courant de l’année prochaine.

Sur les comptes sociaux de son hérisson bleue, la firme vient ainsi de dresser la feuille de route de Sonic Frontiers, avec trois mises à jour d’ampleur d’ores et déjà prévues. La première intègrera un Juke Box, qui permettra vraisemblablement de réécouter les nombreux thèmes musicaux du jeu. Le Photo Mode offrira quant à lui d’immortaliser certaines scènes et, plus intéressant, de nouveaux défis à la teneur inconnue seront proposés.
Sonic Frontiers : de nouveaux personnes jouables en 2023
La deuxième mise à jour célèbrera l’anniversaire de Sonic, ainsi né un 23 juin. Elle délivrera également la possibilité de se tester en temps limité dans la zone ouverte. Enfin, elle inclura de nouveaux Koco, même s’il ne fallait pas s’y sentir obligé.
La troisième mise à jour apparaît potentiellement comme la plus alléchante, car allant ajouter de nouveaux personnages jouables à la fête et une nouvelle intrigue. Au vu de l’illustration dévoilée, les nouveaux avatars devraient être Amy, Knuckles et Tails, et l’histoire inédite s’articuler autour de l’intelligence artificielle Sage.
Et en attendant, le mercredi 21 décembre prochain, les possesseurs de Sonic Frontiers pourront jouer avec un Sonic en Tenue Festive. Un contenu qui sera téléchargeable gratuitement, tout comme ceux prévus pour 2023. Que l’on se rassure donc, la Sonic Team va continuer de travailler sur un titre qui, au-delà certains problèmes techniques, présente des tares de conception qu’il était apparemment compliqué de corriger dans les délais impartis. Rappelons-nous que les développeurs sont à l’écoute des joueurs, tant que ces derniers n’écrivent pas en lettres capitales.
Source : page Facebook de Sonic the Hedgehog