Sonic, la doubleuse de Tails veut un spin-off

Depuis cette semaine, les fans de SEGA découvrent Sonic 2 au cinéma. L’intrigue se déroule après la fin du premier film. Robotnik arrive à s’enfuir de la planète des champignons et collabore avec Knuckles pour vaincre Sonic. De son côté, le hérisson bleu peut compter sur la présence de Tails, un renard à deux queues très intelligent capable de voler. Un personnage adorable aperçu dans la scène post-générique de Sonic (le premier) et désormais bras droit du héros ultra rapide. Et la Paramount compte bien poursuivre ses efforts pour étendre l’univers de la mascotte de SEGA en officialisant un troisième long-métrage et une série télévisée sur Knuckles. En attendant, la doubleuse de Tails, Colleen O’Shaughnessey, espère un spin-off sur le renard.

Une confidence faite lors d’une interview pour GamesRadar+ (via WGTC).

Crédit : Paramount

La comédienne a même une suggestion : que le spin-off se concentre sur Tails avant sa rencontre avec Sonic !

A lire aussi : Sonic, le film : Les producteurs veulent créer un « Sonic Cinematic Universe »

La doubleuse de Tails veut une origin story pour l’adorable Renard

Colleen O’Shaughnessey veut en savoir plus sur la vie de Tails avant Sonic. Il faut dire qu’il s’agit de la doubleuse officielle du personnage pour différents médias (jeux vidéo et séries) avant même Sonic 2. Autant dire qu’elle aime beaucoup l’adorable Renard !

Je voudrais en savoir plus sur lui. Comment a-t-il commencé ses inventions ? Comment est-il devenu inventeur ? Qu’est-ce qui lui a plu ? Était-ce parce qu’il est différent ? Qu’il avait besoin d’être stimulé ? Est-ce qu’il a toujours aimé ça ? Avait-il un oncle fou ? Je voudrais bien connaître ses débuts dans le domaine des gadgets.

Colleen O’Shaughnessey

La doubleuse souhaite étoffer l’histoire de Tails avant Sonic 3 puisque son origin story n’a jamais été dévoilé dans les jeux. Avant de doubler le doubler dans le second film, Colleen O’Shaughnessey s’est entretenue avec le réalisateur Jeff Fowler pour en savoir plus sur cette itération cinématographique.

On m’a donné le scénario et j’ai eu un gros échange avec Jeff Fowler. Mais pour ce qui est de l’histoire de fond, j’ai dû l’inventer moi-même. Ils ne m’ont pas fourni d’informations à part qu’il vient d’une autre planète pour aider Sonic.

Colleen O’Shaughnessey

Espérons que la Paramount offre à la doubleuse le spin-off tant rêvé !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.