Sonic : La suite du film déjà évoquée par l’un des acteurs principaux

Le film Sonic aura été un succès commercial inattendu. La production partait pourtant de loin avec un premier design pour le hérisson détesté par la communauté, au point de pousser la Paramount à le revoir totalement. La seconde esthétique de Sonic, beaucoup plus proche du héros, avait été adorée contrairement à la précédente et son aspect humanoïde assez flippant. Et dès la sortie de Sonic, les spectateurs étaient au rendez-vous pour découvrir la première aventure au cinéma d’un personnage emblématique du jeu vidéo et un Jim Carrey incarnant le célèbre Docteur Robotnik.

Et parmi le casting, on retrouvait également James Marsden qui incarnait Tom Wachowski, personnage exclusif au film.

Un acteur qui s’est exprimé chez Comic Book à propos de la suite du premier long-métrage Sonic.

Une suite qui voit encore plus grand pour James Marsden

Qu’on se le dise, la Paramount risque bien de mettre en chantier une suite au film Sonic suite au succès du premier opus, largement destiné aux enfants. Un premier film dans lequel le célèbre hérisson devenait ami avec Tom Wachowski pour tenter d’échapper au Docteur Robotnik dans un road trip à travers les USA dans le but de trouver un refuge face à la menace, sur une autre planète.

Et spoiler à venir juste après cette virgule, à la fin du film, Sonic réussissait à envoyer son Némésis sur la Planète aux champignons où ce dernier adoptait le fameux look avec la grosse moustache et le crâne rasé. Juste après le générique apparaissait alors Tails, meilleur ami de Sonic, débarquant sur notre planète à la recherche de ce dernier.

C’est justement la présence du renard que James Marsden évoque, en plus d’autres personnages, dans la suite de Sonic : « Je crois qu’on introduira de nouveaux personnages, certains appréciés venus des jeux vidéo. Si vous êtes restés jusqu’à la fin des crédits, vous avez vu Tails. J’espère que Tails sera présent« .

L’acteur évoque encore « plus de scènes cool » et des scènes d’action en plus. L’homme se montre très impatient à l’idée d’une suite et évoque l’après pandémie, expliquant que lorsque tout redeviendra normal, « nous ferons des films, et la Paramount sera vraiment partante pour s’amuser deux fois plus« .

Mots-clés sonic