Sonic Origins inclura un mode mission

Grâce à l’apparition de sa fiche sur les PlayStation Store australien et néo-zélandais, on en sait désormais un peu plus sur le menu que servira Sonic Origins, une nouvelle compilation des premiers épisodes vidéoludiques de Sonic le hérisson.

Quasiment un an après l’annonce de la compilation Sonic Origins, voilà ce que cette dernière refait parler d’elle. Rien de plus normal finalement pour un produit destiné à être commercialisé. Il y a quelques jours, cette collection a ainsi reçu une classification en Corée du Sud. Indice d’une sortie proche voire imminente.

Crédit YouTube.

En attendant de pouvoir poser les mains dessus, le jeu se livre sur ses caractéristiques via sa fiche accessible sur les PlayStation Store australien et néo-zélandais. Avec en prime une jolie illustration ramenant fatalement aux jaquettes des années 1990.

Sonic Origins permettra de débloquer du contenu

Le description de la compilation se veut riche en révélations. Pour commencer, chacun des titres inclus disposera d’une séquence d’introduction et d’un générique de fin inédits. Les jeux pourront se pratiquer sous plusieurs modes. En mode “Classique”, les titres arboreront leur résolution d’époque et les vies seront en nombre limité. Le mode “Anniversaire”, que l’on pourra ici traduire par “Pas le temps de vous amuser”, changera cela en offrant un affichage grand écran et des vies infinies.

Un mode “Mission” sera également de la partie. En récoltant des anneaux, le joueur aura la possibilité d’échanger ces derniers dans un Musée où attendront d’être débloqués du nouveau contenu, des défis et des Étapes spéciales. La mention d’une mise à niveau possible vers la version PS5 depuis le disque PS4 apparaît au passage valider une sortie physique.

Pour rappel, Sonic Origins, prévu sur les plates-formes modernes, comprendra les titres suivants :

  • Sonic the Hedgehog
  • Sonic the Hedgehog 2
  • Sonic CD
  • Sonic the Hedgehog 3
  • Sonic & Knuckles

Rien que de l’iconique donc, même si l’on aurait grandement apprécié l’inclusion de Knuckles’ Chaotix, exclusivité 32X jamais portée jusqu’ici. Il serait d’ailleurs étonnant que Sonic Origins ne permette pas de réunir Sonic the Hedgehog 3 et Sonic & Knuckles en un seul bloc, car il était prévu à l’origine que ces deux jeux ne forment qu’un.

Source : VGC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.