Sonic s’invite dans Fall Guys pour la seconde saison

Sonic est un personnage emblématique du jeu vidéo. Imaginé par SEGA, le hérisson bleu, ultra rapide, a eu droit à sa récente adaptation cinématographique avec un second film déjà dans les cartons. Et même si Sonic est moins puissant aujourd’hui, faute à beaucoup de mauvais jeux suite au passage à la 3D et une Dreamcast qui s’est plantée, le personnage est toujours aussi apprécié. Un ancien ennemi de Mario qui se tient désormais à ses côtés, aussi bien dans les jeux pour les Jeux Olympiques que dans la franchise Super Smash Bros. La présence de Sonic est toujours un honneur pour les jeux qui l’invitent !

Et pour les 60 ans de SEGA, le phénomène Fall Guys rend hommage à Sonic.

Crédit : Devolver Digital

Un costume de Sonic a été dévoilé dans un trailer pour la seconde saison.

Sonic rejoint le rang des participants aux épreuves de Fall Guys

Fall Guys a rapidement connu un succès monstrueux, avec 7 millions d’acheteurs sur Steam à la fin du mois d’août. Le principe est plutôt simple : entre 50 et 60 joueurs se rassemblent pour passer des épreuves hilarantes, éliminations à la clé. Des épreuves aussi bien solitaires qu’en équipes avec un objectif : décrocher la première place. Et si Fall Guys est un jeu plutôt fun, force est de constater que les épreuves deviennent vite répétitives. Heureusement, les développeurs ont prévu d’en ajouter de nouvelles et faire vivre le jeu avec des mises à jour et autres saisons.

C’est justement la seconde saison de Fall Guys qui se dévoile dans une vidéo, avec le thème médiéval. De nouvelles épreuves sont donc au programme, en plus de skins inédits. Et après des cosmétiques hommages à Half-Life et Hotline Miami, c’est Sonic qui est mis à l’honneur, à l’occasion du soixantième anniversaire de SEGA. Il faudra récupérer 10 couronnes, qui se décrochent en remportant une partie, pour acheter le haut, puis le bas, de ce costume du hérisson bleu.

Le costume se méritera donc et réservé aux joueurs doués et/ou persévérants. Fall Guys est toujours disponible sur PS4 et PC, tandis qu’une version mobile pourrait prochainement être publiée, mais également sur la Nintendo Switch.