Sony Ericsson LiveView : sortie prévue en novembre prochain

Présenté la semaine dernière, le LiveView de Sony Ericsson est un produit prometteur qui s’impose comme un accessoire vous permettant d’accéder à certaines informations stockées sur votre smartphone. On peut ainsi lire ses SMS, consulter le journal de ses appels ou encore gérer son baladeur multimédia sans avoir à sortir ce dernier de sa poche. Et la bonne nouvelle, c’est que le LiveView débarquera sur le marché le mois prochain, en novembre 2010.

Mais il y a mieux, les amis. Car en effet, ce sympathique petit accessoire sera en plus très bon marché. En effet, le LiveView de Sony Ericsson sera proposé à 59 euros. Ajoutons qu’il sera livré avec un bracelet et qu’il pourra fonctionner avec n’importe quel téléphone portable embarquant au moins Android 2.0.

Ce qui serait vraiment formidable, maintenant, c’est que le code de la couche applicative intégrée au LiveView soit publié sur le web. Oui, et même qu’on puisse le modifier ou ajouter d’autres fonctionnalités. Là, c’est sûr, l’accessoire se vendrait franchement comme des petits pains.