Sony Ericsson Xperia Arc S : arrivée en octobre 2011 !

Sony Ericsson a profité du début de l’IFA 2011 pour lever le voile sur un mobile qui risque d’intéresser pas mal de monde, à savoir le Xperia Arc S. Celui là, on ne l’attendait pas vraiment puisque son prédécesseur est arrivé sur le marché à peine huit mois plus tôt. Quoi qu’il en soit, le Arc S semble plutôt prometteur et vous allez très vite comprendre pourquoi. Pour tout savoir de la bête, ce n’est pas compliqué, il suffit en effet de lire la suite de l’article !

Sony Ericsson Xperia Arc S : arrivée en octobre 2011 !

Le Sony Ericsson Xperia Arc S proposera un écran de 4.2 pouces profitant de la technologie Bravia de Sony, un processeur cadencé à 1.4 Ghz assurant 25 % de puissance supplémentaire par rapport au Xperia Arc, un capteur Exmor R de 8.1 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en HD et nous aurons évidemment droit à toute la connectique qui va bien, comme le WiFi, la puce aGPS, le Bluetooth et tout le reste.

En outre, le Xperia Arc S sera livré avec plusieurs outils de Sony. Des outils comme Music Unlimited ou encore Video Unlimited. Pour le reste, il arborera exactement le même design que le Arc et c’est finalement une bonne chose puisque ce dernier ne manque pas de charme. Bon, ce n’est malheureusement plus le mobile le plus fin au monde (il a été rapidement détrôné par le Galaxy S 2) mais il en impose quand même pas mal.

Côté software, le Xperia Arc S tournera sous Google Android 2.3. Il devrait sortir avant les fêtes de fin d’année et il sera disponible en plusieurs couleurs : blanc, bleu, métal, noir ou encore rose. Reste maintenant juste à connaître l’ensemble de ses spécifications techniques ainsi que son prix pour savoir si le bougre mérite vraiment le détour.

Ah tiens et si certains d’entre vous ont déjà craqué pour le Arc, je serais curieux de savoir ce qu’ils en pensent.

Via

2 réflexions au sujet de “Sony Ericsson Xperia Arc S : arrivée en octobre 2011 !”

  1. Salut Fred,

    J’ai le Xperia Arc depuis maintenant 3/4 mois. Je suis chez Orange avec un abonnement international haut débit. Dès le départ j’ai été plus conquis par l’appareil : rapide, fluide, très réactif et très élégant. Bon il faut dire que c’est mon deuxième smartphone et que j’avais un samsung galaxy spica auparavant, donc c’est clair qu’il n’y a pas de comparaison possible.

    Excepté quelques rares bugs par-ci par-là (mais c’est le lot de tous les OS mobiles ou pas d’ailleurs), je n’ai rien à redire.

    Répondre
  2. @abdi: Yep, j’avais eu la même impression quand je l’avais testé rapidos et c’est vrai que SE a fait du bon boulot quand même. Perso, c’est complètement subjectif mais je trouve sincèrement que Sony Ericsson et Samsung sont les deux constructeurs qui sortent du lot actuellement sur le marché de la téléphonie mobile.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.