
Sony Ericsson Xperia Play, tout sur le PSP Phone
Forcément, Sony Ericsson a profité du MWC 2011 pour dévoiler officiellement le Xperia Play et on connaît donc les caractéristiques techniques de la bête. On a aussi pu découvrir l’une des premières vidéos promotionnelles qui sera prochainement diffusée. Un smartphone plutôt élégant, donc, relativement prometteur mais qui présente tout-de-même quelques vilains défauts. Et comme à chaque fois, tu vas pouvoir découvrir toutes ces informations dans la suite de l’article.
Côté caractéristiques technique, le Sony Ericsson Xperia Play propose un écran de 4 pouces (854 par 480), un processeur Scorpion ARM de Qualcomm cadencé à 1 Ghz couplé à un processeur graphique Adreno 205, 512 Mo de RAM, un capteur de 5 mégapixels avec autofocus et une connexion WiFi. L’appareil sera livré avec une carte mémoire de 8 Go, ce qui n’est pas franchement énorme et la batterie devrait vous permettre de jouer 5 heures environ. Le tout sous Google Android 2.3.
On pourra regretter l’absence de sortie HDMI et la mémoire limité, mais aussi l’absence de la technologie Bravia sur l’écran de l’appareil. Quand on sait que le Xperia Neo la propose (le billet est programmé pour demain matin), on se demande bien pourquoi on ne la retrouve pas sur le PSP Phone. En outre, il faut savoir que la gestion des jeux se fera par l’intermédiaire d’une application dédiée. Côté prix, le Xperia Play coûtera 600 $ nu et 200 $ avec abonnement. Sortie prévue en mars prochain aux Etats-Unis.
pffffff franchement je me demande si ce phone aura réellement du succès. Je suis un fana de jeu mais au point de couplé mon phone et mes jeux ensemble…je suis pas encore chaud. Bon on va voir les vidéo et les futurs tests pour parler….
Pas mal, pas mal!! Je pense qu’il devrait au contraire bien marché, même si les gens ne joueront pas forcément beaucoup dessus, ils sont pousser à l’acheter car il propose quelque chose de meilleur que les autres smartphones n’ont pas forcément.