Sony vous fait gagner le Xperia C3 si vous faites le meilleur selfie !

Les selfies ont la côte en ce moment, c’est peu de le dire. Tout le monde s’y met, et les constructeurs l’ont bien compris, à commencer par Sony qui a récemment lancé officiellement le Xperia C3, un smartphone spécifiquement conçu pour les amateurs de selfies. Et si la bête vous attire, alors la nouvelle du jour devrait vous intéresser tout particulièrement puisque Sony a lancé un concours utilisant conjointement Facebook et Instagram.

Instagram, oui, car le but de ce concours est de prendre le meilleur selfie : vous vous prenez en photo et vous l’envoyez sur Instagram avec le hashtag #PROselfie. C’est tout. À noter d’ailleurs que si vous êtes particulièrement photogénique (certains diront narcissique), vous pouvez a priori envoyer plein de photos. Cependant, Sony ne précise pas ce qu’est le “meilleur selfie”, bien évidemment…

Concours Sony Xperia C3

Pour jouer, il vous suffit de vous inscrire sur Facebook. À l’issue du concours, Sony choisira trois gagnants à travers le monde entier, des personnes qui recevront alors sous quatre semaines le fameux Sony Xperia C3, pour prendre d’encore meilleurs selfies.

La caméra frontale de 5 mégapixels est donc le principal argument de ce Xperia C3. Il intègre par ailleurs un écran de 5,5 pouces avec résolution 1 280 × 720 pixels (HD 720p), un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz ainsi que 1 Gio de mémoire vive.

Pour stocker tous vos selfies, vous aurez accès à seulement 8 Go, extensibles jusqu’à 64 Go via un port de cartes microSD. Enfin, si vous voulez prendre des photos “normales”, c’est aussi possible avec la caméra principal qui dispose d’un objectif de 8 mégapixels.

Vous pensez que Fred a ses chances ?

Via

Mots-clés sonysony xperia c3