Sony va lancer deux Google TV en Europe à partir de septembre

Voilà une nouvelle qui risque d’intéresser tous ceux qui rêvent de pouvoir mettre la main sur une Google TV. Sony a effectivement annoncé un peu plus tôt dans la semaine l’arrivée prochaine de deux Google TV sur le vieux continent ! Oui, deux Google TV qui arriveront dès la rentrée au mois de septembre et qui vous profiteront ainsi de profiter de tous les services proposés par Google en matière de télévision connectée. Leur nom ? La NSZ-GS7 et la NSZ-GP9. Et si vous voulez en savoir plus sur le sujet, ce n’est pas compliqué parce qu’on va en parler dès maintenant.

Sony va lancer deux Google TV en Europe à partir de septembre

On va commencer par la NSZ-GS7. Derrière ce nom très sexy se cache en réalité un boitier tournant sous Android et intégrant une sortie HDMI, un port Ethernet, une sortie optique ou encore deux ports USB 2.0. Grâce à ce dispositif, on pourra bien évidemment accéder à Google Play et à toutes ses applications. Notons en outre qu’il sera proposé à 200 € et qu’il sera possible de le pré-commander dès le mois d’août, pour une livraison planifiée en septembre. La NSZ-G9, quant à elle, proposera exactement la même connectique mais elle intègrera, en plus, un lecteur Blu-ray. Côté prix, en revanche, il faudra débourser 300 € pour pouvoir en profiter. En outre, cette Google TV ne devrait pas sortir avant le mois de novembre, il faudra donc se montrer un peu patient avant de pouvoir en profiter.

Okay, et en France alors ? L’information n’est pas encore confirmée mais nous devrions pouvoir profiter de ces deux boitiers autour de la rentrée. Précisons en passant que la France ne sera pas le seul pays à pouvoir profiter de ces petits bijoux puisqu’ils sortiront également en Australie, au Brésil, au Canada, en Allemagne ou encore aux Pays-Bas dans la même période (parfois avec un peu d’avance, parfois avec un peu de retard). Reste juste à savoir si ces deux boitiers parviendront à faire de l’ombre à nos box ADSL. Et vu leur prix, ce n’est quand même pas garanti…

Via

Mots-clés googlegoogle tvsony