Sony lance son propre magasin en ligne dédié à ses produits physiques

Sony se lance désormais dans la vente en ligne de ses propres produits physiques au détriment de ses revendeurs agréés. GameStop qui est l’un des détaillants les plus connus de Sony se retrouve donc en concurrence directe avec son fournisseur.

La firme japonaise vient en effet de lancer sa propre boutique en ligne.

sony

Crédits Pixabay

Sur ce tout premier magasin en ligne Sony, les consommateurs peuvent acheter tous les produits physiques de la marque. Les articles varient des contrôleurs DualShock 4, aux jeux fraîchement disponibles (Marvel’s Spider-Man, Blood & Truth, Days Gone…) en passant par le casque PS VR.

 

Une panoplie de produits physiques

Pour les fervents fans de la console PS4 Pro, la nouvelle boutique en ligne de Sony réserve un onglet dédié à tout ce qui est en rapport avec le matériel. Vous pourrez ainsi approfondir leurs recherches avant un éventuel achat. La firme japonaise profite également du magasin dédié pour vanter les mérites de son petit bijou.

Dans la section « jeux », les internautes pourront découvrir l’édition complète d’Horizon Zero Dawn ou la version améliorée d’Uncharted 4 sur PS4 Pro. L’onglet dévoile également les jeux disponibles en VR. Les consommateurs connaîtront plus en détail la version The Last of usremastered.

Le magasin dédié de Sony offre également un large de choix d’accessoires derniers cris pour ses clients. Ces derniers pourront ainsi choisir le casque (Platinum Wireless Headset/Gold Wireless Headset) qui leur correspond le mieux.

PlayStation Plus : Des avantages à la hauteur des attentes

Devenir membres PlayStation Plus pendant cette phase de lancement signifie choisir entre deux offres intéressantes. Soit le client opte pour une PS4 et un abonnement d’un an pour 400 dollars soit il choisit la même souscription de 12 mois plus une console PS4 Pro à 430 dollars.

Cerise sur le gâteau, les membres PlayStation Plus pourront également bénéficier d’avantages attractifs. Entre autres, ils pourront jouer le mode multijoueur en ligne. Les abonnés obtiendront également des remises sur PlayStation Store. En plus d’un plus grand espace de stockage en ligne, les abonnés auront aussi droit à deux jeux gratuits chaque mois.

Malheureusement, ce ne sont pas tous les adeptes de l’écosystème Sony qui pourront bénéficier de cette nouveauté. Pour l’instant, seuls les États-Unis peuvent faire leurs emplettes dans le magasin dédié. Pour le reste du monde, ils pourront s’en servir pour comparer les prix par rapport à leurs revendeurs habituels.

Mots-clés sony