Sony offre une PS4 Slim ou un PSVR pour la précommande d’un Xperia XZ2 ou d’un Xperia XZ2 Compact

Sony a décidé de sortir le grand jeu pour fêter l’arrivée du Xperia XZ2 et du Xperia XZ2 Compact à son catalogue. La marque offrira en effet une PS4 Slim ou un PSVR pour toute précommande !

Sony était présent à Barcelone le mois dernier et la marque a ainsi profité de la toute dernière édition du MWC pour présenter deux nouveaux terminaux positionnés sur le haut de gamme, le Xperia XZ2 et sa déclinaison, le Xperia XZ2 Compact.

Xperia XZ2

Très différents des modèles précédents, ces deux appareils marquent une véritable rupture dans l’histoire de la gamme.

Le Xperia XZ2 et Xperia XZ2 Compact dispo en précommande

Ils abandonnent en effet le format rectangulaire habituel et héritent ainsi d’une coque aux lignes plus douces et plus arrondies, tout en réduisant drastiquement les bordures entourant leur dalle.

En parallèle, le Xperia XZ2 et le Xperia XZ2 Compact héritent également d’une fiche technique solide avec un écran FHD de 5,7 ou de 5 pouces et un Snapdragon 845 couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage extensibles par le biais d’une micro SD.

Loin d’en rester là, ces deux appareils embarquent en plus un appareil photo Motion Eye de 19 millions de pixels couronné d’une optique ouvrant à f/2.0 et une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Sony a également opté pour un positionnement tarifaire un peu plus accessible et le modèle de base est ainsi proposé à 799 €, contre 599 € pour sa déclinaison compacte.

Une offre promotionnelle intéressante en prime

L’attente aura été longue, mais la marque a lancé un peu plus tôt dans la semaine les précommandes sur ses deux nouveaux appareils, des précommandes accompagnées d’une offre promotionnelle très intéressante. Toutes les personnes passant commande avant le 5 avril recevront en effet en cadeau une PS4 Slim ou bien un PSVR en fonction du modèle commandé par leurs soins.

La proposition est plutôt généreuse, certes, mais elle est aussi limitée aux mille premiers inscrits et elle est proposée en fonction des stocks disponibles. Si vous souhaitez réellement en profiter, il sera donc préférable de ne pas attendre trop longtemps.

Quant au smartphone, eh bien sachez que les livraisons sont prévues à partir du 6 avril.

Profiter de l’offre mise en place par Sony