Sony risque de lancer un concurrent à iTunes

D’après des bruits de couloir en provenance du Financial Times, il semblerait que Sony soit sur le point de dévoiler un sérieux concurrent à iTunes, profitant ainsi de la portée internationale de l’IFA. Ce service proposerait ainsi de la musique, mais aussi du contenu vidéo et pourrait ainsi voir le jour courant 2011. Oui, et la cerise sur le gâteau, c’est qu’il serait disponible sur de nombreux appareils, comme la Playstation 3, la PSP ou encore les télévisions Bravia.

Autant dire que si cette rumeur est fondée, alors le service de Sony pourrait très vite faire de l’ombre à iTunes. Et pour cause, puisque la firme japonaise est omniprésente dans le quotidien des gens. Entre les consoles de salon, les consoles portables, les ordinateurs Vaio, les lecteurs / graveurs Blu-ray, les télévisions Bravia, les téléphones Sony Ericsson et les différents baladeurs multimédia, on peut dire qu’il y a là un véritable créneau à saisir.

Bref, quoi qu’il en soit, il faudra attendre encore quelques heures avant d’y voir plus clair et d’avoir de quelconques informations au sujet de ce fameux service.

Via

Mots-clés multimédiasony