Sony va lancer une nouvelle PlayStation 4 le mois prochain

Sony a encore frappé. Le constructeur vient effectivement de lever le voile sur une nouvelle version de la PlayStation 4, et plus précisément sur l’édition Ultimate Player ! Formidable, d’autant que vous n’aurez pas à attendre très longtemps pour en profiter. Elle débarquera effectivement en Europe à partir du 15 juillet, et donc dans une grosse quinzaine de jours.

Après Microsoft, c’est donc au tour du géant nippon de dégainer une nouvelle version de sa console de salon. Difficile d’être surpris, bien sûr, car les rumeurs allaient bon train depuis quelques semaines et elle avait même fait une apparition dans la base de données de la FCC.

PlayStation 4 Ultimate Player Edition

Voici la boite de la nouvelle PlayStation 4 de Sony.

Bon, et elle propose quoi cette nouvelle édition, alors ?

1 To d’espace disque pour la PlayStation 4 Ultimate Player Edition

Pour commencer, elle embarque un disque dur de 1 To, contre 500 Go pour les éditions précédentes. Elle vous permettra donc de stocker davantage de fichiers et c’est plutôt une bonne chose par les temps qui courent.

C’est pas mal, mais ce n’est pas fini car la console sera aussi 10% plus légère que le modèle traditionnel. Elle aura en outre la bonne idée de consommer 8% d’énergie en moins. Votre compte en banque devrait apprécier, surtout si vous passez toutes vos journées à jouer.

Derrière, Sony a aussi profité de l’occasion pour changer le capot du disque dur et pour troquer le plastique brillant contre un plastique mat. Un choix plutôt judicieux, si vous voulez mon humble avis.

Sinon, eh bien sachez que la PlayStation 4 Ultimate Player Edition se déclinera en blanc ou en noir. Pas d’infos sur le prix en revanche, du moins pas pour l’instant.

Si vous voulez en savoir plus sur la console, le mieux c’est encore de vous rendre sur cette page.

Via

Mots-clés playstation 4sony