Sony Xperia C4 : un rendu et une photo en prime

Sony est actuellement en train de travailler sur plusieurs terminaux nomades. Dans le lot, il devrait être question d’un téléphone pensé pour les amateurs de selfies. Son nom ? Le Xperia C4 et ce dernier vient justement de faire une jolie apparition sur les internets, au travers de deux images : un rendu et une photo prise sur le vif. Elles devraient beaucoup plaire à tous ceux qui ne jurent que par les produits de la marque.

Ce n’est pas la première fois que le C4 fait parler de lui. Vous l’avez peut-être oublié mais des photos s’étaient retrouvées sur la toile le mois dernier. Elles avaient d’ailleurs fait plusieurs fois le tour des internets, avant de se retrouver dans cet article.

Xperia C4 : rendu

Voici à quoi devrait ressembler le Xperia C4.

Ces deux images ne nous apprennent pas grand chose de plus sur son compte mais elles nous permettent de constater au moins une chose : ses lignes seront très proches de celles du Z3, et même de celles du Z4.

Un Xperia C4 proche du Z3/Z4 ?

Il s’agit évidemment d’une très bonne nouvelle, même si ses finitions ne seront sans doute pas aussi soignées. Et pour cause, puisque le Xperia C4 devrait se positionner sur le milieu de gamme. On remarque tout de même que le constructeur a fait de gros efforts pour réduire l’encombrement de son terminal.

Ces informations sont à prendre avec prudence, bien sûr, mais sachez que le C4 devrait faire mieux que son prédécesseur. Si vous ne les avez plus en tête, sachez que ce dernier embarquait un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p (1280×800), avec un processeur constitué de quatre coeurs cadencés à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire vive et 8 Go de stockage extensibles en prime.

Pour la partie photo, il profitait d’un capteur principal de 8 millions de pixels et d’une caméra frontale de 5 millions de pixels, avec une batterie de 2 500 mAh et la 4G. Ce qui devrait être aussi le cas de ce nouveau modèle.

Xperia C4 : photo

Et une photo en prime.