Sony Xperia L : les spécifications révélées ?

Il n’y a pas si longtemps, nous vous parlions du Sony Xperia SP et de ses spécifications, un smartphone dont le nom de code est HuaShan et qui n’est en réalité pas si seul… En effet, en parallèle a filtré un autre terminal, caché sous le nom de TaoShan et dont le véritable nom sera Sony Xperia L. Seulement voila, si les deux smartphones ont émergé pratiquement au même moment, le Sony Xperia L était jusque-là resté assez timide et on ne savait finalement vraiment pas grand-chose sur lui, si ce n’est presque rien. Vous vous en doutez, ça a changé et la rumeur du moment nous fait part d’une grande partie des spécifications du Sony Xperia L, des spécifications assez moyennes dans l’ensemble, ce qui montre bien que ce terminal officiera sur le milieu de gamme, tout comme le Xperia SP qu’il accompagne.

Mais même si le smartphone sera bien un milieu de gamme, certaines de ses spécifications sont assez décevantes et le Xperia L reste en-dessous du Xperia SP…

Sony

Selon les derniers bruits de couloir, donc, le Sony Xperia L intégrera un écran de 4,3 pouces disposant d’un affichage type FWVGA, soit une résolution de 854 x 480 pixels. Sous le capot, on trouvera un processeur Qualcomm Snapdragon dual-core cadencé à 1 GHz ainsi que 8 Go de mémoire interne, une faible capacité qui devrait être extensible via un port de carte microSD. Alimenté par une batterie de 1 700 mAh, nous trouverons également un capteur de 8 mégapixels pour la caméra principale. Enfin, avec des dimensions de 128,7 x 65 x 9,7 millimètres, le Sony Xperia L tournera sous Android 4.1.2 Jelly Bean.

Pas plus d’informations pour le moment, pas de date de sortie ni de prix, mais le Sony Xperia L devrait être présenté officiellement dans les semaines qui viennent, probablement en même temps que le Sony Xperia SP.

Via | Photo : Brandon Daniel