Un Sony Xperia Z dans une piscine ? Aucun soucis

Le Sony Xperia Z est LE smartphone du moment, on en parle régulièrement, il fait partie de ces terminaux dont nous savions déjà tout avant même qu’il ne soient dévoilés et, tout simplement, il attire. Et si vous voulez mettre la main dessus, il va vous falloir patienter jusqu’à la fin du mois (sans compter d’éventuelles ruptures de stock, coucou le Nexus 4) et vous devez sûrement baver devant les dernières vidéos qui tournent sur le web vantant les qualités du smartphone. Le Sony Xperia Z est en effet déjà disponible au Japon et les habitants de l’archipel nippon ne sont pas avares en vidéos… Et après celle qui nous a démontré l’efficacité du Burst Mode capable de capturer plus de 999 photos en moins de 68 secondes, c’est au tour d’une piscine d’être l’héroïne d’une vidéo…

Une piscine oui, lieu de détente où l’on aimerait parfois pouvoir immortaliser certains moments, ce qui n’est pas toujours facile… Sauf avec un Sony Xperia Z.

Le Sony Xperia Z sous l'eau

Sony a annoncé une étanchéité de son Xperia Z jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant une période de 30 minutes. Mais la vidéo dont on parle ici prouve que le smartphone peut même aller plus loin car le Sony Xperia Z y est négligemment jeté, jusqu’à une profondeur de 1,5 mètres, donc. On ne voit évidemment pas le smartphone sur la vidéo car elle a en fait été entièrement filmée avec celui-ci.

Alors vous vous dites sûrement “chouette, on va pouvoir utiliser pleinement le Sony Xperia Z sous l’eau” mais il faut savoir qu’il y a un petit bémol. En réalité, si cette vidéo a été rendue possible, c’est simplement parce que le smartphone a commencé à filmer avant d’entrer sous l’eau. Mais la qualité de vidéo étant assez bonne, on passera sur ce léger détail…


Via