Un Sony Xperia Z1 rouge en balade sur la toile

Le Sony Xperia Z1 se décline actuellement en trois couleurs : le noir, le blanc et le mauve. J’ai eu l’occasion de tous les prendre en main et il faut avouer qu’ils sont très jolis à regarder. Toutefois, il semblerait que Sony soit sur le point de lancer une quatrième déclinaison du nouveau vaisseau amiral de sa flotte. Il pourrait effectivement nous gratifier très prochainement d’un Xperia Z1 rouge et vous allez pouvoir découvrir les premières photos de la bête dès à présent et dans la suite de l’article. Juste pour le plaisir des yeux.

Avant toute chose, sachez que ces trois photos ont été prises… au Vietnam. Cette précision est importante car certaines déclinaisons se limitent à des marchés particuliers. Si ce Sony Xperia Z1 rouge doit réellement voir le jour, rien ne dit qu’il sera possible d’en profiter en Europe. Il pourrait tout aussi bien cibler le marché asiatique.

Sony Xperia Z1 rouge : photo 1

Le Sony Xperia Z1 rouge en main.

Une nouvelle couleur, c’est bien, mais ce n’est pas tout car l’une de ces photos laissent très clairement apparaître la version de la plateforme installée sur le terminal. Et vous voulez savoir ? Et bien ce Z1 tourne sous Android 4.4.2, soit sous KitKat ! A titre de comparaison et pour ceux qui n’ont pas forcément la liste de toutes les mises à jour installées sur tous les smartphones du marché, le Z1 tourne actuellement sous Jelly Bean 4.2.2.

De deux choses l’une, soit ce Z1 rouge est un terminal de test appartenant à l’un des salariés de Sony, soit le géant nippon va ignorer Jelly Bean 4.3 et migrer directement son Z1 sur KitKat.

Pour rappel, Android 4.4 est attendu sur cinq terminaux produits par Sony, soit le Xperia Z, le Xperia ZL, la Xperia Tablet Z, le Xperia ZU et le Xperia Z1. Si vous voulez en savoir plus sur les mises à jour à venir, vous pouvez aller consulter cet article.

Sony Xperia Z1 rouge : photo bonus

Et hop, une photo bonus pour la route.

Via

Mots-clés sonysony xperia z1