Sony Xperia Z3 : les dernières photos volées, avant l’annonce officielle

Le Sony Xperia Z3 va être présenté par son constructeur un peu plus tard dans la journée, et ce après des dizaines et des dizaines de fuites en tout genre. Des fuites, et de nombreuses photos volées dévoilées avant l’heure. Fascinant, certes, et il faut croire que la source est loin d’être tarie puisque de nouveaux clichés viennent tout juste d’apparaître sur la toile, des clichés qui présentent les différentes déclinaisons du Z3.

Et il faut bien l’avouer, ces images mettent la barre très haut. Elles sont effectivement très jolies à regarder et cela n’a rien d’étonnant puisqu’il s’agit des photos officielles de Sony, des photos qui devraient finir sur tous les sites d’actualité avant la fin de la journée.

Photos presse Sony Xperia Z3

Mais l’intérêt principal de ces clichés, finalement, c’est qu’ils mettent en scène les différentes variantes qui seront commercialisées par Sony. Les modèles blanc et noir sont toujours de la partie, mais deux nouveaux modèles vont voir le jour avec, à la clé, de jolies robes vertes et cuivre. D’ailleurs, s’il fallait en choisir un, et bien je pense que je me tournerais vers le premier. Et vous ?

Les spécifications du terminal ont déjà été évoquées en long, en large et en travers dans cet article, mais autant les rappeler pour la forme.

Le Sony Xperia Z3 embarquerait un écran IPS de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, pour une résolution en 1920×1080 avec la technologie Triluminos et une luminosité qui devrait atteindre les 600 nits. S’ajouteraient à cela un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, un GPU Adreno 330, 3 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage, extensibles par le biais d’un port pour cartes micro SD.

Derrière, et bien nous aurions aussi droit à un capteur de 20,7 millions de pixels, à une puce de traitement BIONZ et à une optique G-Lens capable d’ouvrir à f/2.0. Avec une batterie de 3 100 mAh, le WiFi ac, le Bluetooth 4.0 LE et le support des réseaux de type 4G / LTE.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça me file un peu les crocs.

Ah et sinon, une de ces images présente aussi le SmartBand Talk, soit le successeur du SmartBand SWR10.

Merci à François pour l’info.

Photos presse Sony Xperia Z3 : image 1 Photos presse Sony Xperia Z3 : image 2 Photos presse Sony Xperia Z3 : image 3 Photos presse Sony Xperia Z3 : image 4 Photos presse Sony Xperia Z3 : image 5

Via