Sony Xperia Z4 : deux modèles à venir, avec des définitions différentes ?

Le Xperia Z4 n’a finalement pas été présenté durant le CES 2015. Pas au public, en tout cas, ni aux journalistes. Les opérateurs, eux, auraient eu un peu plus de chance que nous si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés. Oui et toujours est-il que ePrice est parvenu à obtenir davantage d’informations sur le prochain porte-étendard de Sony, et il était impossible de ne pas en parler, bien sûr.

Mais avant d’aller plus loin, on commence avec la petite mise en garde habituelle. Toutes ces informations ne sont rien d’autres que des rumeurs, et elles doivent par conséquent être prises avec la plus grande prudence.

Rumeurs Xperia Z4
Le Xperia Z4 n’a pas fini de faire parler de lui.

Toujours est-il que le Xperia Z4 devrait se placer dans la droite lignée de son prédécesseur, avec une coque assez fine et une coque façon métal brillant. Il faudrait même compter avec une nouvelle déclinaison, toute de bleue vêtue.

Du Full HD pour certains modèles, du QHD pour d’autres, et une nouvelle couleur en prime

Sans grande surprise, le terminal devrait aussi être résistant à l’eau, avec une petite particularité intéressante : son port micro USB ne serait pas protégé par une languette de plastique. Sony serait parvenu à le rendre totalement étanche, comme il l’a fait avec la prise casque du Z2 et du Z3.

Mais le meilleur reste à venir. Le Xperia Z4 se déclinera apparemment en deux versions distinctes. Elles seront toutes les deux dotées d’une diagonale de 5,2 pouces, mais avec des définitions différentes : du Full HD pour certains marchés, du QHD pour d’autres. Ah, et la caméra frontale devrait être remise à niveau aussi.

Voilà, c’est à peu près tout pour le moment. Sinon, sachez qu’il est aussi question d’un processeur Snapdragon 805 couplé à 3 Go de mémoire vive. Lancement prévu dans les mois à venir. Peut-être même durant le prochain Mobile World Congress, allez savoir.

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.