Sophie Garrigues : un chouette CV animé

Parler d’emploi, pour un fonctionnaire, c’est toujours un peu délicat. Oui, c’est un peu comme d’entendre un ministre ou un député blindé de fric parler de la crise qui s’abat sur la classe moyenne, finalement. Bon, cela dit, en tombant sur ce CV animé chez Philippe, j’ai tout de suite accroché et j’ai donc décidé, une fois de plus, de mettre mon honneur de côté pour relayer l’information. Parce qu’il faut bien le dire, elle est quand même drôlement douée, Sophie Garrigues.

[vimeo 7517323 nolink]

Sophie Garrigues qui est, je le précise à toute fin utile, la réalisatrice de CV complètement original et vachement créatif. Bon, comme vous le savez sans doute déjà, j’aime bien parler des CV qui sortent un peu de l’ordinaire. Je vous avais déjà présenté le CV vidéo de Marie Breton, le CV Twitter d’Anthony et le CV GTA de Rod Pulsar et il était donc naturel pour moi de vous parler du CV illustré de Sophie Garrigues. Surtout que ce dernier est drôlement bien foutu et qu’il m’a bien fait rire.

Alors bon, je ne vais pas trop vous en parler (je suis en vacances, vous vous souvenez) et je vais plutôt vous laisser le mater parce qu’il vaut vraiment le détour. Et si vous recherchez quelqu’un de créatif, n’hésitez pas à lui envoyer un petit mail avant qu’un de vos concurrents de la recrute.

Via AccessOWeb

8 réflexions au sujet de “Sophie Garrigues : un chouette CV animé”

  1. Je l’ai vu l’autre jour, il est vraiment superbe, excellente inspiration. Avec un CV comme ça, trouver du travail doit être un peu plus simple.

    Bravo à elle.

    Répondre
  2. Excellent ! impossible qu’elle ne trouve pas rapidement du boulot ! En tout cas, chapeau, réussir à faire sourire avec un CV tout en faisant passer son info, c’était pas gagné ;)

    Répondre
  3. Meantime, there are yet Federalists about (Hamiltonian entrepreneurs, small-D Jeffersonian democrats, Madisonian libertarians) who contemplate death-eating Luddite sociopaths collectivist Statism with sheer physical revulsion. The Tree of Liberty is watered with the blood of tyrants said Great Tom indeed. Mayhap in 2010 that time has come again.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.