Sophie Turner a révélé la fin de Game of Thrones à quelques proches

Game of Thrones approche de sa conclusion. La saison 8 sera en effet diffusé à partir du mois d’avril et ses six épisodes viendront clore définition l’intrigue de la série. Il ne nous reste donc plus que quelques mois à attendre avant de connaître le sort réservé à nos héros… enfin sauf pour les proches de Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark.

HBO a eu le nez creux avec Game of Thrones. La série a été un immense succès pour la chaîne et son rayonnement ne s’est d’ailleurs pas limité à cette dernière.

Game of Thrones saison 8

Capture Twitter

Véritable monument télévisuel, la série inspirée des livres de George R.R. Martin a effectivement su fédérer une importante communauté autour d’elle et nombreux sont ceux à attendre avec impatience son dénouement.

Sophie Turner a révélé la fin de Game of Thrones à quelques proches

HBO, de son côté, a pris des mesures pour éviter les fuites. Le script est uniquement proposé sur iPad et les acteurs n’ont pas la possibilité d’emporter les tablettes chez eux. La chaîne aurait également fait tourner plusieurs fins afin de brouiller les pistes.

Ces mesures peuvent bien entendu paraître drastiques, mais elles sont finalement assez logiques. La saison précédente avait en effet fuité avant la diffusion de ses épisodes.

C’était cependant sans compter sur Sophie Turner, l’actrice interprétant le rôle de Sansa Stark.

Cette dernière est en effet revenue sur la fin de la série à l’occasion d’une entrevue menée par W Magazine. Nos confrères ont profité de l’occasion pour lui demander comment elle vivait le fait de vivre en connaissant la conclusion de Game of Thrones et en ne pouvant en parler à personne.

Des confidences qui risquent de ne pas être au goût de HBO

Contre toute attente, Sophie Turner a alors répondu qu’elle avait le plus grand mal à garder des secrets… et qu’elle avait révélé la fin de la série à quelques personnes. HBO risque de ne pas apprécier, mais l’actrice a tout de même précisé qu’elle n’avait pas fait ces confidences à n’importe qui et qu’elle en avait uniquement parlé à des personnes capables de garder un aussi lourd secret.

L’intégralité de l’entrevue est disponible à cette adresse, mais elle porte principalement sur le look de l’actrice et son rapport aux colorations et à la beauté en règle générale.

Mots-clés game of thrones