Sorry For May 15, un générateur d’excuses bidons pour Diablo 3

Chers amis, le 15 mai prochain, la production de richesses dans le monde risque de s’effondrer et nul doute que les agences de notation ne manqueront pas de sanctionner un bon nombre de pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est le 15 mai prochain que Blizzard va lancer Diablo 3. Sachant qu’il s’agit là de l’un des titres les plus attendus de notre siècle – il était même plus attendu que Duke Nukem Forever -, on comprend tout de suite pourquoi nous allons être nombreux à nous enfermer chez nous. Et justement, si vous avez besoin d’une excuse pour votre boss ou votre copine, alors Sorry For May 15 devrait vous être utile.

Sorry For May 15, un générateur d'excuses bidons pour Diablo 3

En effet, ce site s’impose comme un générateur d’excuses bidons. Faut bien l’avouer, sécher le boulot ou éviter sa copine, ce n’est pas forcément super facile. Et à moins d’avoir une bonne excuse, la situation peut très vite tourner à notre désavantage. C’est sans doute ce qui a motivé les deux concepteurs de Sorry For May 15, Alexandre Barfuhok et Simon Guérin, à lancer ce service drôlement utile. Pour l’utiliser et pour générer des excuses bidons, vous n’aurez ainsi qu’à cliquer sur le bouton qui va bien. Au choix, on peut soit générer une excuse pour son patron, soit en faire de même pour sa copine.

Notez d’ailleurs que le service fait plutôt bien les choses puisqu’il va même aller jusqu’à nous générer un formulaire complet, formulaire dans lequel nous n’aurons qu’à saisir l’adresse électronique de notre boss ou de notre copine pour envoyer notre super excuse. Alors bien sûr, Alex et Simon ont joué la carte du délire à fond et autant dire qu’il vaudra mieux éviter d’envoyer les messages électroniques ainsi générés. Enfin à moins d’avoir envie de finir à Pôle Emploi et/ou célibataire, cela va de soi.

Bref, un chouette délire.

Merci à Simon pour l’info.

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.