L’iWatch devrait finalement être présentée en même temps que l’iPhone 6

L’iWatch a fait couler beaucoup d’encre depuis le début de l’année, et même depuis l’année dernière. La petite montre connectée est attendue par pas mal de monde et il est parfaitement possible qu’elle vous obsède et même qu’elle nourrisse vos fantasmes les plus secrets. Ce n’est pas (forcément) sale les amis, et ce qui suit devrait même beaucoup vous intéresser. Pourquoi ? Parce que la belle n’aura finalement pas de retard.

Du moins pas si l’on en croit le très bien informé Re/code. D’après la célèbre publication, Apple aurait effectivement l’intention de présenter sa montre en même temps que son prochain smartphone.

Lancement iWatch

Concept par SET Solution

L’iWatch pourrait donc partager la scène avec l’iPhone 6 lors de la fameuse Keynote que tout le monde attend avec la plus grande impatience, une Keynote qui serait programmée pour le 9 septembre prochain si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés.

Une Keynote avec les deux iPhone 6 et l’iWatch en prime ?

Pas mal, et ce n’est pas terminé car le site est aussi parvenu à obtenir des informations portant sur ses fonctions, et ses caractéristiques. La belle devrait ainsi être en mesure de tirer pleinement partie de Healthkit, bien sûr, mais également de Homekit. Si l’iWatch ferait la part belle à la santé et au fitness, elle permettrait donc aussi de contrôler des installations domotiques.

Oui, vous avez bien lu, et cela veut aussi dire qu’elle devrait nous permettre, à terme, de contrôler les lampes de notre domicile, mais aussi son thermostat et toutes les autres bricoles intelligentes qui vont bien.

Sinon, et bien Re/code évoque aussi la présentation de deux iPhone 6 durant cette même Keynote. Il faut croire que la phablette de la Pomme Croquée ne sera pas non plus en retard, et cette nouvelle devrait finalement faire plaisir à beaucoup de monde.

Mots-clés applerumeurswatch