Sortie prochaine de la série « Star Wars » axée sur Qi’ra

Le personnage de Qi’ra est actuellement la coqueluche incontestée des fans de la saga « Star Wars ». Conscients de cela, les propriétaires de la franchise ont choisi de mieux faire connaître leur héroïne aux fans.

Emilia-Clarke Qi'ra

Emilia-Clarke Qi’ra

Ainsi, celle qui a fait son apparition dans « Solo : A Star Wars Story » de la saga aura droit à de nouveaux épisodes de Marvel Comics. Ceux-ci se présenteront sous la forme d’une minisérie qui sera dévoilée aux États-Unis, à partir du 1er décembre sous le nom de « Star Wars: Crimson Reign ».

Une nouvelle série Comics qui fait suite à une autre

Dans l’ordre chronologique de la longue et passionnante histoire de la série Star Wars, « Crimson Reign » est la suite logique de « War of the Bounty Hunters ». Cette dernière était un Marvel Comics dont l’arc central permettait de comprendre la guerre des chasseurs de prime du point de vue de certains personnages. Il s’agit notamment de Boba Fett, de Dengar, de Neelah et de Kuat de Kuat.

Dans Star Wars : Crimson Reign, il ne sera plus question de guerre des chasseurs de prime, mais plutôt de Qi’ra et de l’organisation de l’Aube Ecarlate (Crimson Dawn). La minisérie se compose de 5 numéros. Elle est écrite par Charles Soule et est illustrée par Steven Cummings. Il faut souligner que le premier avait déjà travaillé sur « Star Wars: The High Republic ». Là où le second avait collaboré avec Paul Benjamin sur le manga « Panthéon High ».

Cette nouvelle série permettra de lever le voile sur tous les mystères concernant l’Aube Ecarlate et celle qui finira par entraîner le renouveau de l’organisation. Elle sera par la suite suivie d’une autre minisérie. Celle-ci sera intitulée « Star Wars: The Hidden Empire (L’Empire caché) ».

Une nouvelle histoire passionnante

Dans une déclaration relayée par le site Space.com, Charles Soule a confirmé que Crimson Reign était effectivement la suite de la « Guerre des chasseurs de primes ». Toutefois, la précédente série reste l’histoire de Boba Fett malgré le fait que Qi’ra y ait joué un rôle important.

Il a ensuite ajouté que l’histoire qui sera racontée permettra néanmoins de savoir les raisons qui ont amené l’héroïne à donner en premier lieu le coup d’envoi de la fameuse guerre. Pour connaître cela, il faudra attendre le tout dernier épisode.

Pour finir, il a dit que les fans ne se doutent pas un seul instant, d’à quel point cette nouvelle histoire est passionnante. Rendez-vous donc le 1er décembre prochain afin de lire les premières lignes de l’histoire de Qi’ra.

Elle sera disponible à cette date en version américaine. Si vous êtes à l’aise avec l’anglais, vous n’aurez aucun mal à profiter de l’œuvre dès sa sortie. Dans le cas contraire, il faudra attendre la sortie de la version française.