? Sosh : 20 Go de data pour 9,99 € par mois

Sosh a récemment lancé une nouvelle promotion : le forfait mobile 20 Go à 9,99 euros par mois sans engagement. Vous pouvez vous soumettre à cet abonnement jusqu’au 15 avril prochain à 9 heures. Notons que ce tarif s’appliquera uniquement sur une période promotionnelle de 12 mois, une fois la date limite dépassée, il reviendra à 19,99 euros par mois.

L’offre est clairement moins généreuse que la promotion précédente qui proposait 50 Go par mois pour le même tarif. Elle reste néanmoins très intéressante pour les utilisateurs mobiles puisqu’elle permet aux utilisateurs d’économiser un total de 120 euros en une année.

Sosh : de nouveaux forfaits dès demain !

Notons que ce forfait Sosh est compatible avec tous les téléphones portables. La carte SIM universelle est notamment facturée à 5 euros lors de la commande et les utilisateurs ont la possibilité de conserver leur numéro de téléphone actuel via la portabilité.

Les détails sur le forfait

Le forfait promotionnel à 9,99 euros de la marque française de téléphonie mobile inclut :

  • Des appels et SMS/MMS illimités en France
  • Internet mobile avec 20 Go de data – à débit réduit – en France métropolitaine
  • L’envoi de SMS illimité vers l’Europe, la Suisse, Andorre et les DOM
  • Une carte SIM universelle à 5 euros

Pour les utilisateurs en Europe, l’offre permet de passer des appels et d’envoyer des SMS/MMS illimités vers la France, l’Europe, la Suisse, Andorre et les DOM. En outre, elle propose toujours les 20 Go d’internet mobile, comme en France.

En outre, le forfait est également compatible avec l’Apple Watch cellulaire (une option gratuite pendant trois mois, puis passe à 5 euros par mois).

Les autres forfaits mobiles sans engagement de Sosh

En dehors de cette promotion à 9,99 euros, Sosh propose également d’autres forfaits mobiles sans engagement :

  • Pour 4,99 euros par mois, les utilisateurs profitent de 100 Mo de data, 2 heures d’appels et des SMS/MMS illimités en France et depuis l’Europe
  • Pour 9,99 euros par mois, les utilisateurs profitent de 100 Mo de data, des appels illimités et des SMS/MMS illimités en France et depuis l’Europe
  • Pour 24,99 euros par mois, les utilisateurs profitent de 50 Go de data, des appels illimités et SMS/MMS illimités en France ; des SMS illimités vers l’Europe et des appels illimités vers USA/Canada et les fixes d’Europe

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plansosh