Soul : Pixar nous en dit (un tout petit peu) plus sur sa prochaine pépite

Pixar remet une pièce dans la machine ! Alors que Toy Story 4 est bien parti pour faire un malheur au Box-office US, la société de production dévoile déjà ses futurs projets. Mercredi 19 juin, Disney et Pixar ont annoncé leur prochain long métrage intitulé « Soul ».

Pixar a dévoilé sur Twitter que ce nouveau film d’animation débarquera dans les salles obscures le 19 juin 2020. La société n’a pas encore fourni tous les détails, mais l’envergure du projet pourrait bien affoler les compteurs.

Il a été annoncé que Soul plongera les téléspectateurs dans un voyage cosmique passionnant. Il a également été dévoilé que la réalisation du film sera assurée par Pete Docter (Là-haut, Vice Versa), tandis que la production sera prise en main par Dana Murray (Rebelle).

Un film qui promet

D’après le peu que l’on sait à son propos, Soul semble parti pour être un long-métrage d’animation résolument moderne avec son contexte de voyage cosmique qui invite à découvrir les réponses aux grandes questions existentielles.

Le premier synopsis officiel du film est en tout cas très révélateur : « Vous êtes-vous déjà demandé d’où venaient vos rêves, votre passion, et vos centres d’intérêt ? Qu’est-ce qui fait de vous… vous ? En 2020, les studios d’animation Pixar vous emmèneront des rues de New York aux royaumes cosmiques pour découvrir les réponses aux questions essentielles de la vie. »

Un titre énigmatique

« Soul », en voilà un titre qui en jette et qui apporte une dimension toute mystérieuse à ce prochain bébé de Pixar. Le suspens est davantage plus accentué par l’image du titre qui, publiée sur le compte Twitter de la maison de production, est considérée comme représentative du soleil.

Pour ce qui est des détails, tout reste encore très flou hormis quelques suppositions de la part des internautes. Le fait est qu’entre le peu d’informations qui ont été dévoilées, et les images du titre, tout ça donne envie d’en savoir davantage sur ce que nous réserve ce prochain cru des studios Disney Pixar.

En attendant d’en savoir plus, les fans peuvent prendre leur mal en patience en allant voir Toy Story 4 qui est un véritable chef-d’œuvre d’après tous ceux qui ont déjà pu le voir !

Mots-clés pixar