Soulja Boy lance ses propres consoles et elles n’ont pas l’air très légales

Un artiste qui propose autre chose que son art n’est pas rare et aujourd’hui, Soulja Boy est de cette trempe. Pour changer des contenus assez agressifs à travers sa musique, le rappeur américain a décidé de créer et de vendre des consoles de jeux qui portent son nom.

Pour le moment, on sait que les consoles de jeux vidéo de Soulja Boy sont assez polyvalentes, mais elles ne semblent pas très légales.

Crédits Pixabay

L’auteur a toujours rêvé de mettre en vente ses propres consoles de jeux vidéo et aujourd’hui, son rêve est devenu réalité. Il a même créé un site internet sur lequel on retrouve tous les produits qu’il propose actuellement. Si certains de ses fans sont heureux pour lui, ce n’est pas le cas pour d’autres.

Quoi qu’il en soit, nous faisons actuellement face à un vrai passionné qui ne recule devant rien pour partager son univers.

Le point sur les consoles de jeux Soulja

Non seulement Soulja Boy propose des consoles qui fonctionnent avec un système qui lui est propre, mais en plus, il est possible de jouer des jeux NES, PlayStation, NeoGeo, PC, Sega et Game Boy Advance avec elles. La console se décline en deux versions : une version portable et une console classique. Voilà qui prouve à quel point l’artiste aime le monde des jeux vidéo.

La version portable est en mesure d’exécuter les jeux 3DS, Vita, NeoGeo, Game Boy Color et Advance et les jeux Switch tandis que la console classique embarque avec elle près de 800 jeux préinstallés, la version de poche aura pas moins de trois mille jeux.

À ce sujet, Nintendo risque de ne pas être très ravi. Le constructeur ne porte en effet pas les ROMS dans son cœur et il a même œuvré pour faire fermer plusieurs sites spécialisés. Le chanteur s’expose donc à des représailles.

Les autres produits Soulja

Outre les consoles de jeux vidéo qui fonctionnent avec leur propre système, Soulja Boy propose aussi des tablettes, des smartphones, des casques, des montres intelligentes et connectées et des écouteurs.

Sans surprise, tous les produits proposés portent le nom de « Soulja » et pour le moment, les avis à leur propos sont rares pour ne pas dire quasi inexistants. Cependant, les fans qui apprécient ce que Soulja Boy fait ne vont pas tarder à se faire entendre.

https://twitter.com/souljaboy/status/1070253763363954689