Space Force : la nouvelle série de Netflix se dévoile

En janvier 2019, Netflix avait annoncé l’arrivée de Space Force sur sa plateforme. Cette série satirique et humoristique marque le retour de Steve Carell sur le devant de la scène. L’année dernière, un premier teaser avait déjà été dévoilé par le géant du streaming. Toutefois, il s’est bien gardé d’indiquer la date de sortie de la série.

Il aura fallu attendre un peu plus d’un an pour être fixé sur la date de lancement de Space Force. Il faut savoir que le tournage de la série a débuté en octobre 2019. Comme à son habitude, Netflix a annoncé la nouvelle sur Twitter, en écrivant : « Décollage le 29 mai. »

Crédits Pexels

Au cas où vous auriez raté un épisode, Space Force a été créée par Greg Daniels et Steve Carell, à qui on doit aussi The Office.

Une série qui s’annonce hilarante

Ceux qui ont déjà vu The Office savent à quel point cette série peut être hilarante. Eh bien ce sera aussi le cas de Space Force. De toute façon, avec Steve Carell en tête d’affiche, on ne peut s’attendre qu’à des fous rires.

Comme on a pu le lire dans le premier teaser dévoilé l’année dernière par Netflix, Space Force suivra les aventures des membres d’une sixième division majeure des forces armées américaines créée par le gouvernement fédéral. Cette division aura pour objectif de « protéger les satellites en cas d’attaque et d’exécuter d’autres tâches spatiales. » Les événements se dérouleront en 2018.

Un casting prometteur

Space Force sera conçue comme une sitcom qui montrera les péripéties des employés de cette sixième division. Pour la petite histoire, Steve Carell se serait inspiré des propos de Donald Trump qui avait, à l’époque, évoqué la création d’une armée spatiale qui devait assurer la protection des États-Unis pour créer la série.

Si au départ, on ne savait pas grand-chose des autres membres du casting, Netflix a profité de son tweet pour nous révéler l’identité des acteurs qui donneront la réplique à Steve Carell. On y retrouvera des acteurs comme Lisa Kudrow (connue pour avoir joué Phoebe dans Friends) ou encore John Malkovich. Ben Schwartz, Diana Silvers, Tawny Newsome, Alex Sparrow et Jimmy O. Yan feront aussi partie de l’aventure.

La saison 1 de Space Force comportera 10 épisodes.

Mots-clés netflixspace force