Sparrow 1.5 supporte désormais Dropbox

De tous les clients mail disponibles sur le Mac App Store, Sparrow est sans nul doute l’un des plus séduisants. Et comme il se bonifie avec le temps, il finira sans doute pas devenir un incontournable sur Mac OS X. Oui et puisqu’on en parle, figurez-vous que son éditeur vient tout juste de déployer une mise à jour sur la boutique d’applications d’Apple, une mise à jour qui apporte pas moins de trois nouveautés parmi lesquelles on peut trouver le support et l’intégration de Dropbox… Alors si vous utilisez quotidiennement ce service et que vous avez un Mac, c’est sûr, vous allez sans doute succomber à la tentation…

Sparrow 1.5 supporte désormais Dropbox

Et ça, c’est juste la grande classe puisqu’on va pouvoir glisser / déposer des fichiers de notre Dropbox directement sur Sparrow pour les envoyer à nos proches. Mieux, tout ce que l’on pouvait déjà faire avec CloudApp est désormais valable pour le célèbre service de stockage en ligne. Il sera donc possible de faire pas mal de choses comme d’ajouter automatiquement à notre Dropbox tous les fichiers envoyés en pièce jointe. Formidable, bien sûr, mais il vaudra tout de même mieux souscrire un abonnement premium au service pour pouvoir profiter d’un espace de stockage suffisant.

Ce n’est pas la seule nouveauté apportée par cette nouvelle version.  Sparrow 1.5 va également désactiver l’affichage automatique des images dans les mails afin de nous préserver de tout ce qui pourrait choquer la petite fille qui dort en nous. Exactement comme Gmail, donc. De même, l’application est désormais capable de nous suggérer des termes lorsque nous lançons une recherche et ses développeurs en ont également profité pour corriger pas mal de bugs.

Bref, c’est vraiment pas mal. En ce qui me concerne, j’attends surtout l’arrivée de Sparrow sur iOS avant de me décider mais si ce dernier est à la hauteur de mes espérances, alors je pense que j’investirai aussi sur Sparrow pour Mac OS (qui est quand même proposé à 7,99 €).

Via