Sparrow sur iPhone : la première photo

Au début de la semaine, l’application Gmail a fait son apparition sur l’AppStore avant de disparaître subitement suite à un bug portant sur le système de notifications intégrées. Et à en croire les retours de ceux qui l’ont testé sur leur iPhone, sur leur iPod Touch ou sur leur iPad, il semblerait que cela ne soit pas une grande perte. Et justement, si vous faites partie des déçus et si vous désespérez face au client mail intégré à iOS, ce qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, vous n’êtes peut-être pas sans savoir que l’excellent Sparrow devrait prochainement débarquer sur iPhone. Oui, et bien son concepteur a justement publié une première photo mettant en scène l’application. Et ça, les amis, c’est tout simplement la meilleure nouvelle de la semaine.

Sparrow sur iPhone : la première photo

Pourquoi ? Tout simplement parce que Sparrow existe déjà depuis un bon moment sur Mac OS et que ce client mail est tout bonnement remarquable. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, sachez que sa grande force repose essentiellement sur son interface, une interface qui ressemble énormément à n’importe quel client Twitter. Autant vous dire que Sparrow a très vite conquis les foules et il est d’ailleurs possible de le trouver sur le Mac App Store pour 7,99 €. Et au passage, il faut savoir que la toute dernière version de l’application est compatible avec iCloud, ce qui vous donnera une raison de plus de craquer pour lui.

Lors d’une entrevue avec Business Insider en août dernier, l’homme à l’origine de Sparrow (un certain Dominique Leca) a donc été amené à s’exprimer sur l’avenir de son application. Et c’est ainsi que le petit coquin a balancé un énorme pavé dans la mare en annonçant l’arrivée prochaine de son outil sur iPhone. Pour le moment, bien sûr, nous ne connaissons pas les fonctionnalités qui seront proposées par l’application mais la cette première photo la mettant en scène nous laisse quand même entrevoir pas mal de choses. Apparemment, l’application profitera bien évidemment d’une interface similaire à celle du client desktop et il y a également de fortes chances pour qu’elle supporte plusieurs comptes, ce qui ne manquera pas de réjouir tous ceux qui jonglent avec tout plein d’adresses.

Super, mais il faudra malheureusement se montrer patient puisque Dominique n’a encore avancé aucune date. Tout ce que l’on sait, c’est que Sparrow devrait arriver sur iPhone ces prochains mois.

Via

Mots-clés appleiphonesparrow