Sparrow sur iPhone : arrivée le mois prochain ?

Depuis la publication de la première photo mettant en scène Sparrow sur un iPhone en novembre dernier, nous attendons tous avec impatience l’arrivée de cette application. Faut dire aussi que Gmail nous a pas mal déçu et que nous fondons donc de grands espoirs en elle. Or justement, si vous êtes dans ce cas et que vos mains tremblent à la lecture de ces quelques lignes, vous serez peut-être heureux d’apprendre qu’il y a de grandes chances que Sparrow arrive sur l’AppStore dès le mois prochain, aux alentours du 15 mars. Et forcément, on va croiser très fort les doigts en attendant, hein…

Sparrow sur iPhone : arrivée le mois prochain ?

Alors bon, si vous veillez énormément sur le sujet, vous devez aussi savoir que certains petits chanceux testent depuis plusieurs semaines l’application, et même que des captures avaient rapidement fuité et s’étaient ainsi retrouvées sur de nombreux sites au début du mois. Pas la peine d’ailleurs de chercher dans mes archives, ces captures ont ensuite été supprimées de l’article. Dans ce contexte, on peut dire que le projet est effectivement en bonne voie et que ce n’est donc qu’une question de temps avant que nous puissions tous en profiter. Il suffit d’ailleurs d’aller faire un tour sur le site officiel du projet pour apprendre que Sparrow sur iPhone est bouclé à 73 %.

Toutefois, ce qui est nettement plus intéressant, c’est que nous venons aussi d’apprendre que l’équipe en charge du développement de Sparrow sur l’iPhone ne va pas en rester là. L’application a en effet été conçue d’une telle manière qu’elle devrait ensuite être portée rapidement sur les autres plateformes et nous devrions donc en profiter avant la fin de l’année sur l’iPad ou encore sur… Google Android. Et ça, tu vois, c’est finalement la meilleure nouvelle de la journée.

Sources : 1, 2