Spartacus Gods of the Arena : diffusion à partir du 21 janvier 2011

Si tu es plus intelligent que Berlusconi (pas bien difficile) et que tu aimes regarder des gladiateurs se battre, alors tu connais forcément Spartacus. Une chouette série, qui doit essentiellement sa renommée à Andy Whirfield et qui a été interrompue suite au cancer de ce dernier. Un spin-off était justement prévu pour contenter les fans : Spartacus Gods of the Arena. Et la bonne nouvelle du jour, c’est que le premier épisode sera diffusé le 21 janvier prochain.

Evidemment, si tu ne connais pas encore Spartacus Blood and Sand, tu es invité à te procurer la série le plus vite possible car elle est tout simplement démente et qu’on voit en plus beaucoup de femmes nues. Gros clin d’oeil au passage à l’actrice qui s’est longtemps cachée derrière le rôle de Xena la Guerrière et qui semble avoir atteint… hum… une certaine forme de maturité. Notons en revanche que celles et ceux qui préfèrent les garçons ne seront pas laissés pour compte, cela va sans dire.

Pour le reste, on précisera que Andy Whirfield risque malheureusement de ne pas reprendre le tournage de la série, et qu’il sera sans doute remplacé par un autre acteur dans les semaines qui viennent. Les dernières rumeurs à ce sujet indiquaient d’ailleurs que Wenworth Miller (Prison Break) serait pressenti pour le rôle. Et quand on voit la prestation de ce dernier dans le très mauvais Resident Evil Afterlife (qui ne mérite même pas d’être téléchargé), on se dit que ce n’est quand même pas gagné.

[dailymotion xee5bt nolink]

Via

Mots-clés sérietélévision