Spartacus Vengeance : une nouvelle bande annonce

Je ne sais pas si vous le savez mais c’est le 27 janvier prochain que Spartacus va faire son grand retour avec une toute nouvelle série, Spartacus Vengeance, et un tout nouvel acteur, Liam McIntyre. Et si nous avons pu découvrir une première bande annonce de cette série tant attendue en juillet dernier, la chaine Starz vient tout juste de nous gratifier d’un nouveau trailer qui nous en met vraiment plein les yeux. Au programme, donc, des cris virils, du sang, des combats et… et… et beaucoup de sexe. En gros, donc, Spartacus continue sur sa lancée et on ne peut pas dire que cela soit pour nous déplaire, bien au contraire.

Spartacus Vengeance : une nouvelle bande annonce

Pour la petite histoire, dans Spartacus Vengeance, Spartacus va continuer de mener la rébellion des gladiateurs et des esclaves. Plutôt inquiet, Rome enverra alors ce bon vieux Gaius Claudius Glaber (l’ennemi de toujours de notre héros) pour tenter de calmer la situation. Forcément, notre brave gladiateur aura très envie d’aller lui poutrer la tronche mais il devra cependant choisir entre la vengeance et l’incroyable mouvement de libération dont il est responsable. Sur le papier, c’est plutôt excitant, surtout que la réalisation de cette nouvelle série (ou de cette nouvelle saison, on ne sait plus trop à force) s’inscrit dans la droite lignée des précédentes.

Bon, bah il ne reste qu’un peu plus d’un mois à attendre… C’est cool mais ça me fait quand même un petit pincement au coeur pour Andy Whitfield qui est mort beaucoup trop jeune, alors même qu’une incroyable carrière s’ouvrait à lui. Car si son lymphome ne l’avait pas emporté, nul doute qu’il aurait parfaitement trouvé sa place à Hollywood. En tout cas, il méritait vraiment de réussir, cela ne fait aucun doute.


Spartacus Vengeance – New Full Trailer [VO|HD] par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo