SpeakToIt Assistant, encore un Siri-like pour Android

Si vous rêvez vous aussi de pouvoir dialoguer avec votre mobile mais que vous ne pouvez pas vous résoudre à abandonner votre androphone au profit de l’iPhone 4S et de Siri, alors cette nouvelle application risque de vous intéresser. Car en effet, SpeakToIt Assistant s’impose comme un Siri-like pour Android. Et attention car contrairement à Iris, vous allez vraiment pouvoir faire plein de choses avec cet outil. Genre lancer des applications, éditer votre statut sur Twitter / Facebook / Foursquare ou encore convertir facilement des sommes… Bref, plein de trucs pas forcément utiles mais complètement tendance.

SpeakToIt Assistant

Et les possibilités de SpeakToIt Assistant semblent plutôt nombreuses. En dehors de ce qui est mentionné plus haut, il est également possible d’utiliser l’application pour trouver des informations, récupérer des cartes, connaître le temps qu’il fait dehors, convertir des miles en kilomètres, envoyer des mails et des tas d’autres trucs top cool comme appeler ses amis. Mieux que Siri, il est également possible de choisir l’avatar de votre assistant personnel. Libre à vous d’opter pour une ténébreuse brunette ou pour une blondinette écervelée (mais très coquine, forcément). Bien sûr, vous pourrez aussi choisir un mec viril, cela va de soi. Point intéressant, SpeakToIt Assistant est également “livré” avec un widget qui vous permettra d’accéder à l’application encore plus vite.

Bref, cette fois, il s’agit quand même d’un assistant qui a l’air plutôt complet. Faute d’avoir un androphone en ma possession, je n’ai malheureusement pas pu tester cette application mais je compte bien évidemment sur vous pour me dire ce qu’elle vaut. Ah et pour finir, il faut savoir qu’elle est complètement gratuite et vous n’aurez donc rien à débourser pour pouvoir en profiter. Bref, vous seriez complètement fous de passer à côté, hein… Surtout que les assistants vocaux sont franchement à le mode ces jours-ci.

Via