LG G Vista : les spécifications techniques en fuite

LG est actuellement en train de peaufiner plusieurs nouveaux terminaux, se posant tous plus ou moins comme des déclinaisons du G3. Dans le lot, il serait notamment question d’un G3S, mais aussi d’un LG G Vista. Oui, et si on en parle maintenant, ce n’est pas par hasard puisqu’un premier rendu vient de tomber, avec de jolies spécifications techniques en prime. Même qu’on doit cette jolie performance à Evan Blass.

Comme en atteste l’image qui accompagne ce magnifique article, le LG G Vista ressemblerait beaucoup au dernier vaisseau amiral du constructeur. En réalité, il hériterait des mêmes lignes, et de la même coque, avec des bordures extrêmement fines et des boutons ramassés sous le module photo.

LG G Vita

Oh tiens, on dirait un LG G3 mais, en fait, c’est un LG G Vista. ASTUCIEUX, NON ?

Trois boutons, en fait. Un pour déverrouiller le terminal ou le mettre sous tension, et deux pour contrôler son volume sonore. Joli, mais ce n’est pas terminé car l’optique intégrée à l’arrière du boitier est accompagnée de deux autres éléments : un Flash LED, bien sûr, mais aussi… un autofocus laser.

Tout comme un LG G3, avec une fiche technique moins impressionnante

C’est en tout cas l’impression que donne cette image, même si ce point reste à confirmer.

Bon, et pour ses spécifications techniques, alors ? Cette fois, ce serait un peu moins folichon. Le LG G Vista embarquerait ainsi un écran de 5,7 pouces limité à une définition de type HD 720p, pour une résolution en 1280×720. Il serait animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 400 MSM8926 couplé à 1,5 Go de mémoire vive en DDR2, et à 8 Go d’espace de stockage.

Le tout avec un capteur principal de 8 millions de pixels, une caméra frontale de 1,3 millions de pixels et une batterie de 3 200 mAh en prime. Sous KitKat 4.2, et dans un boitier n’excédant pas les 168 grammes.

Alors bien sûr, toutes ces informations sont à prendre avec les pincettes habituelles. Ceci étant, Evan Blass a souvent vu juste par le passé alors il y a de fortes chances que ces spécifications correspondent à la réalité.

Via

Mots-clés lglg g vistarumeurs