LG G3 : en vadrouille chez AnTuTu

Le LG G3 vous obsède jours et nuits ? Vous guettez inlassablement la moindre rumeur le concernant, telle l’unique vigie se dressant sur le Mur du Nord, face aux Sauvageons ? Et bien quelque chose me dit que vous devez en avoir pour votre argent, vu toutes les fuites dont il fait l’objet. Tenez, par exemple, il vient tout juste de faire une apparition très remarquée chez AnTuTu, avec plein de spécifications techniques à la clé. Et même si ces dernières ne vous apprendront pas forcément grand chose, elles vous permettront au moins de vous adonner à vos sombres penchants.

Après les photos de ce matin, ce sont désormais les caractéristiques du LG G3 qui font parler d’elle. Remarquez, ce n’est pas vraiment la première fois que sa fiche technique est évoquée ici. En réalité, cette dernière fait parler d’elle depuis quelques mois maintenant.

Bench AnTuTu Titre

Mais peu importe, nous n’allons certainement pas bouder notre plaisir pour autant. Surtout que le LG G3 s’annonce sous les meilleures auspices. Si l’on en croit ce benchmark trouvé chez AnTuTu, le bougre devrait ainsi embarquer un écran capable d’afficher une résolution en 1440×2560, mais également un processeur constitué de quatre coeurs ARMv7 de fréquence inconnue, des coeurs associés à un GPU Adreno 330.

La mémoire vive du terminal devrait pour sa part atteindre les 3 Go, avec 32 Go d’espace de stockage derrière. Reste évidemment à évoquer le capteur de l’appareil, doté d’une définition de 13 millions de pixels.

Ces informations correspondent assez bien avec les rumeurs de ces dernières semaines. D’ailleurs, histoire de vous rafraichir la mémoire, sachez que l’écran du terminal devrait atteindre une diagonale de 5,5 pouces, avec un petit Snapdragon 801 en prime.

En outre, et c’est un point suffisamment important pour être mentionné, le LG G3 pourrait être en mesure de résister à la poussière et aux éclaboussures. Une grande première pour le constructeur.

Bench AnTuTu

Via

Mots-clés lglg g3rumeurs