Meizu MX4 Pro : les spécifications techniques en balade !

Comme chacun le sait, Meizu a levé le voile sur le nouveau vaisseau amiral de sa flotte la semaine dernière, un vaisseau amiral qui s’aligne finalement beaucoup sur ce que propose la concurrence, avec un prix extrêmement compétitif puisqu’il sera proposé à partir de 240€ et des boulettes. Joli, non ? Certes, mais le constructeur n’a apparemment pas dit son dernier mot. Non, et il serait même en train de fignoler un nouveau terminal, le Meizu MX4 Pro. Et vous savez quoi ? Il pourrait bien mettre une énorme déculottée à ce que propose la concurrence.

Car en effet, ce dernier irait encore plus loin que son petit frère, avec des spécifications techniques des plus impressionnantes.

Meizu MX4 Pro

Si l’on en croit le document déniché par Gizmobic, le Meizu MX4 Pro embarquerait ainsi un écran de 5,4 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Pas mal, et ce n’est pas terminé car il pourrait aussi avoir droit à un processeur Exynos 5430 composé de huit coeurs, un processeur épaulé par… 4 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage proposé dépendrait évidemment du modèle choisi. Meizu compterait en lancer pas moins de trois avec 16 Go, 32 Go  ou 64 Go de mémoire interne. Il n’est aucunement fait mention d’un port pour cartes micro SD en revanche.

Côté photo, le Meizu MX4 Pro hériterait du capteur de 20,7 millions de pixels du MX4, un capteur produit par Sony bien sûr. S’ajouterait à cela une caméra frontale offrant une définition de 13 millions de pixels en prime.

Le MX4 Pro devrait être en mesure de se connecter à des réseaux de type 4G / LTE. Pour le moment, nous ne savons pas quand il sera présenté et nous n’avons aucune idée de son prix de vente, mais de nouvelles infos ne devraient pas tarder à tomber.

Document Meizu MX4 Pro

Via