HTC One Two : quelques spécifications en vrac

Le HTC One Two devrait être officiellement annoncé par son constructeur dans les prochains mois. Ce dernier a déjà fait couler pas mal d’encre au fil de ces dernières semaines et nous ne sommes apparemment pas au bout de nos surprises. Cette fois, c’est @evleaks qui a lancé un véritable petit pavé dans la mare en partageant sur Twitter les spécifications techniques du prochain vaisseau amiral de HTC. Des spécifications qui n’ont rien de révolutionnaires, certes, mais qui devraient tout de même intéresser certains d’entre vous.

L’année 2014 marquera l’arrivée des processeurs octo-coeurs, et des puces capables de gérer des instructions en 64-bits. Ce sont en tout cas les tendances qui ressortent des rumeurs de ces dernières semaines. Des rumeurs qui sont évidemment à prendre avec la plus grande des prudences, cela va de soi. Si l’on en croit Evan Blass, alors le HTC One Two (ou HTC M8) ne mangera pas de ce pain-là, bien au contraire.

Specs HTC One Two janv13

@evleaks a publié hier soir une bonne partie des spécifications techniques supposées du HTC One Two.

En réalité, sa fiche technique serait assez proche de celle du LG G2 et du Sony Xperia Z1 avec un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800, un GPU Adreno 330 et 2 Go de mémoire vive. Côté photo, les choses seraient un peu différentes en revanche puisque le HTC One Two aurait droit à un capteur UltraPixel de définition inconnue. Sur sa face avant, nous aurions également droit à une caméra frontale offrant une définition de 2.1 millions de pixels. Le tout avec une puce WiFi 802.11 a/g/b/n/ac, KitKat 4.4 et… Sense 6.0.

Aucune information sur son design en revanche. Toutefois, d’après les derniers bruits de couloir en date, le HTC One Two devrait être assez proche de son prédécesseur avec une jolie coque en métal. Bon, sinon, il est également question d’un bouton “home” physique en saphir capable de faire office de lecteur d’empreintes digitales mais cette information est vraiment à prendre avec une grosse paire de pincettes, hein.

Mots-clés htchtc m8rumeurs