SPECTRE : un coup d’oeil sur les coulisses du prochain James Bond

James Bond 24 a été officiellement annoncé en décembre dernier, quelques jours avant les fêtes de fin d’année, et il a provoqué un véritable buzz sur la toile. Depuis, le soufflé est un peu retombé mais les producteurs du film sont apparemment bien décidés à relancer la machine. Preuve en est, ils viennent de partager une nouvelle vidéo sur leur compte Twitter, une vidéo qui va vous permettre de faire une brève incursion dans les coulisses de SPECTRE. Et même de vous entretenir avec certains de ses acteurs.

Alors bien sûr, on est très loin de la bande-annonce qui tabasse ici, mais cette vidéo ne manque pas d’intérêt pour autant car elle nous permet de nous faire une idée plus précise de la manière dont sont tournées certaines scènes du film.

Teaser James Bond 24 SPECTRE

SPECTRE fait encore parler de lui.

Et certains passages sont particulièrement impressionnants. Je pense notamment à la séquence où un hélicoptère vole à quelques mètres du sol, pour filmer ce qui se ressemble fort à une poursuite en voiture. Là, tu te dis que le pilote n’a pas droit à l’erreur.

Vivement le 6 novembre !

Si vous n’avez plus toutes les infos en tête, sachez que James Bond 24 va débarquer dans les salles obscures le 6 novembre prochain. Daniel Craig sera évidemment de la partie, et il va même pouvoir s’amuser avec une Aston Martin DB10 qui a un tout petit peu plus de gueule que ma vieille Clio 2. L’intrigue n’est pas officiellement connue mais on sait que ce film se concentrera sur… le SPECTRE. Incroyable, non ? Certes, et il marquera aussi le retour d’un grand méchant : Ernst Stavro Blofeld.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso les James Bond m’ont toujours un peu ennuyé. Sauf depuis l’arrivée de Daniel Craig. Ce dernier est parvenu à dépoussiérer le mythe et j’avoue que j’ai vraiment très hâte de pouvoir découvrir ce nouveau film.