Spider-Man 3 est la rencontre de trois générations selon Tom Holland

Personne ici ne va faire mine d’ignorer les énormes leaks de cette journée à propos de Spider-Man 3 (Spider-Man : No Way Home). Pour les autres, promis, on ne dira rien. Mais rappelons que le premier trailer dévoile le retour de trois méchants venus d’autres adaptations. Le Bouffon vert de Spider-Man, le Docteur Octopus de Spider-Man 2 et Electro de The Amazing Spider-Man 2. Car cette nouvelle aventure du Tisseur incarné par Tom Holland signe un nouveau pas dans le multivers. Un élément également amené par DC Comics dans The Flash puisque Michael Keaton renfile le costume de Batman. Et alors que la sortie de Spider-Man 3 approche, l’interprète de Peter Parker multiplie les interviews et fait monter la température chez les fans.

Lors d’une interview pour Total Film (via CBR), Tom Holland parle du long-métrage comme la rencontre entre plusieurs générations.

Crédit : Sony Pictures Entertainment

On pense immédiatement à celle entre l’acteur et les précédents interprètes de Spider-Man, mais aussi des super-vilains.

A lire aussi : Loki : une explication sur le fonctionnement du multivers

Tom Holland confirme également la présence de Jamie Foxx

Tom Holland livre de nouveaux détails sur Spider-Man 3 en marge de sa sortie au mois de décembre. Et l’acteur parle du projet comme la rencontre entre plusieurs générations, confirmant la présence de Jamie Foxx.

Tout le monde enfile son pantalon de la même manière le matin. C’était intéressant de faire revenir ces gars parce qu’ils ont participé à Spider-Man à leur manière. Je parle d’Alfred Molina (Docteur Octopus), et Jamie Foxx (Electro). Voir Alfred arriver, s’adapter à la façon dont les films sont faits. Mais aussi changer de réalisateur. Le fait que je sois maintenant Spider-Man. C’est vraiment de voir ces acteurs s’adapter et changer ce qu’ils faisaient pour s’adapter à la modernité.

– Tom Holland

Entre 2004 et aujourd’hui, Alfred Molina a dû apprendre à faire avec de nouvelles technologies sur les plateaux de tournage. Dans Spider-Man 2, le comédien se retrouvait équipé d’animatroniques pour les bras du Docteur Octopus. Désormais, ils sont gérés grâce aux effets spéciaux numériques.

Spider-Man : No Way Home arrive le 15 décembre 2021 dans les salles.