Spider-Man 3 : Jamie Foxx reprendrait son rôle d’Electro dans The Amazing Spider-Man 2

Spider-Man a connu des débuts brillants, au cinéma, sous la direction de Sam Raimi. Celui qui réalisera Doctor Strange 2 pour le MCU a séduit les spectateurs du monde entier avec sa trilogie, largement saluée. C’est Marc Webb, réalisateur de 500 jours ensemble, qui aura réalisé les films suivants, The Amazing Spider-Man 1 et 2, avec un nouveau casting – Andrew Garfield en Peter Parker, Emma Stone en Gwen Stacy. Mais face à leur échec, Sony a simplement décidé d’abandonner ses plans, signant un deal avec Disney pour que le personnage apparaisse dans le MCU, cette fois-ci sous les traits de Tom Holland.

Et aujourd’hui, c’est une rumeur un peu folle qui fait son apparition sur la toile, explique le Hollywood Reporter dans une vidéo.

Electro – Crédit : SONY PICTURES RELEASING FRANCE

Jamie Foxx, qui joue Electro dans The Amazing Spider-Man 2, reprendrait son rôle dans le Spider-Man 3 du MCU.

L’existence d’un multivers Spider-Man se confirme ?

Spider-Man est-il un multivers, où existent différentes incarnations du héros au cinéma ? C’est le chemin que pourrait suivre le super-héros. Alors que Spider-Man 3, film du MCU, est attendu par les fans, Jamie Foxx serait en discussion pour y reprendre son rôle d’Electro de The Amazing Spider-Man 2. Un film qui n’appartient pas à l’univers actuel au cinéma, et qui confirmerait l’existence d’un multivers.

Electro pourrait donc, après avoir affronté le Spider-Man incarné par Andrew Garfield, faire face à celui de Tom Holland. Pour rappel, Spider-Man 3 sortira sur nos écrans le 5 novembre 2021.

Cette existence d’un multivers n’a rien d’étonnant. J. K. Simmons était apparu dans Spider-Man: Far From Home, film du MCU, reprenant alors son rôle de J. Jonah Jameson de la franchise dirigée par Sam Raimi. Une apparition présentée comme un caméo mais qui semble vouloir dire beaucoup sur les plans à venir pour le super-héros.

Marvel n’est pas le seul à s’intéresser au multivers pour ses films. DC Comics prend la même voie, alors que Michael Keaton reprendra son rôle emblématique de Batman chez Burton dans The Flash, à venir.

Ben Affleck signera également son retour dans The Flash, tandis que Robert Pattison incarnera une autre version du héros, a confirmé la Warner lors des DC FanDome.