Spider-Man 3 : le film introduira Ms. Marvel dans le MCU

Les fans inconditionnels de l’univers Marvel réclamaient depuis longtemps l’introduction de Ms. Marvel dans le MCU. Eh bien, après une longue attente, leur souhait est sur le point d’être exaucé. En effet, lors de la D23, Marvel a annoncé que l’héroïne, aussi connue sous le nom de Kamala Khan, allait avoir droit à sa propre série.

La série Ms. Marvel devrait débarquer sur Disney+, la future plateforme de Disney, à l’horizon 2022. L’attente s’annonce encore longue pour les fans. Fort heureusement, ils pourraient espérer la voir un peu plus tôt dans le MCU grâce au troisième volet de Spider-Man, dont la sortie est prévue pour 2021.

spider-man

Capture YouTube

D’après le site We Got This Covered, Kamala Khan pourrait faire ses premiers pas dans le MCU dans Spider-Man 3.

Ms. Marvel ou Captain Marvel ?

Le site We Got This Covered a indiqué que dans ce troisième volet, l’Homme-Araignée allait partager l’écran avec un autre héros du MCU. Une source aurait révélé que Marvel avait déjà en tête une liste de héros qui pourrait évoluer aux côtés de Spider-Man.

Ceux qui viennent en tête de liste sont Doctor Strange, Captain Marvel et bien sûr Ms. Marvel. Pour les fans, le choix le plus judicieux serait Ms. Marvel étant donné que cela permettrait au public de se familiariser avec elle, avant qu’on la découvre dans sa série.

L’apprentie de Spider-Man

Il y a quelque temps, des rumeurs circulaient sur le fait que Marvel souhaitait faire de Spider-Man, le nouvel Iron Man. Ce choix prend tout son sens étant donné que Tony Stark a été dépeint comme le mentor de Peter Parker tout au long de la trilogie qui met en vedette Tom Holland.

Si l’Homme-Araignée s’apprête à céder sa place de jeune héros pour devenir le plus grand et le plus célèbre héros du monde, qui donc va le remplacer ?

Eh bien d’après les fans du MCU, Ms. Marvel serait la personne idéale pour prendre sa place. En effet, Kamala Khan est une jeune adolescente américano-pakistanaise et musulmane qui devra encore apprendre à contrôler ses pouvoirs. Qui de mieux que Peter Parker pour lui apprendre les rudiments du métier ? Les fans pensent donc que Ms. Marvel sera la nouvelle Spider-Man.

Pour en être sûr, il faudra attendre que Marvel confirme cette information.