Spider-man 3 serait triste d’après Tom Holland

L’acteur Tom Holland qui incarne l’homme-araignée ou Spider-Man, alias Peter Parker nous a habitués à son côté loufoque et plein d’entrain dans l’univers de Marvel depuis quelques années. Toutefois, l’acteur a surpris les fans du célèbre film de Marvel en annonçant que le prochain Spider-Man sera bien différent des précédents Spider-Man du MCU.

Crédit : Marvel Studios

Les révélations de Tom Holland sur le nouveau film

Le média ComicBook nous apprend que Tom Holland s’est livré à Total Film sur divers sujets. Parmi ceux-ci, la sortie du nouveau film de Marvel qui paraitra en salles le 17 décembre à notamment été abordée. L’acteur a donc laissé entendre que « ce qui surprendra vraiment les gens, c’est que ce n’est pas amusant, ce film ». Ces simples mots laissent présager que Spider-Man : No Way Home, prendra une tournure totalement inédite.

Il est allé bien plus loin en donnant un aperçu de l’état d’esprit qui anime le héros Peter Parker dans ce prochain film. Ses doutes ainsi que ses convictions sont mis à rude épreuve et il tente tant bien que mal de trouver des réponses. L’acteur semble tout à fait euphorique de montrer cette nouvelle facette du personnage.

Il faut aussi mentionner que le film met un point d’honneur à mettre en avant d’autres protagonistes qui ne feront pas de cadeaux à notre super héros préféré. Certains éléments du film laissent paraître que Peter Parker fera face à une énorme menace, pour ne pas dire plusieurs.

Quelques détails sur films

Déjà teasé il y a quelque temps de cela, les fans sont désormais au courant que Spider-Man sera confronté à bon nombre de ses ennemis iconiques et Doctor Strange ne sera pas étranger à tout cela. Ce dernier fera recours à un sort qui aura pour conséquence de mettre Spider-Man dans une position inconfortable.

Comme pour tous les films Spider-Man, le prochain ne manquera pas d’intensité et notre héros est toujours aussi inquiet que son identité puisse être révélée. Ceci dit, un changement notable est à retenir. À la fin de Spider-Man : Far From Home, une partie du public le voit désormais comme une menace. Bien que le film s’annonce assez sombre, l’acteur pense tout de même que ce sera sans l’ombre d’un doute le meilleur film Spider-Man pour le MCU si l’on en croit ses propos.

« Je n’ai pas encore vu le film, mais j’ai vu des morceaux du film, et c’est le meilleur travail que nous ayons fait ». Si l’on se fie aux mots de l’acteur, les fans n’ont plus qu’à bien se tenir, car Spider-Man : No Way Home s’annonce épique. Dans l’immédiat, il faudra vous armer de patience en attendant sa sortie prévue dans les salles de cinéma le 17 décembre.