Spider-Man 3 : Tom Holland affirme que Tobey McGuire et Andrew Garfield ne seront pas présents

Depuis plus de dix ans, le MCU cartonne dans le monde entier. Un succès possible grâce à la stratégie de Kevin Feige, à la tête de Marvel Studios, filiale de Disney. L’homme a imaginé un univers connecté avec plusieurs phases et différents héros qui viennent s’ajouter à l’équation. La troisième phase s’est terminée avec Spider-Man Far From Home après la grande bataille d’Avengers: Endgame. La quatrième a quant à elle débutée avec WandaVision, série télévisée sur Disney+, qui sera rejointe par Faucon et le Soldat de l’Hiver ayant livré sa toute nouvelle bande-annonce. Mais aujourd’hui, place au debunk d’une rumeur à propos de Spider-Man 3.

Depuis plusieurs mois, une rumeur nous parle d’un univers connecté dans lequel apparaîtraient Tobey McGuire et Andrew Garfield, qui ont respectivement incarné le Tisseur au cinéma.

Crédit : Sony

Une rumeur de trois Spider-Man dans un même long-métrage aujourd’hui démentie par son nouvel interprète, Tom Holland, nous rapporte Esquire.

Spider-Man 3 sera une suite, et pas plus

Beaucoup imaginent de grandes théories à propos de Spider-Man 3, à savoir la venue d’anciens interprètes de Peter Parker pour créer un monde connecté. Et comme le confirme Tom Holland, tout ceci est faux et n’est pas prévu chez Disney. De quoi (enfin) debunker une rumeur beaucoup trop grosse, à l’origine, pour être véridique.

Non, ils ne seront pas dans le film. Sauf s’ils m’ont caché cette information essentielle, qui serait un trop gros secret qu’il faudrait camoufler. Mais à l’heure actuelle, c’est non. Spider-Man 3 est la suite des films qui sont déjà sortis (ndlr : Spider-Man Homecoming et Spider-Man Far From Home).

Pour le moment, rien de concret à propos de Spider-Man 3 qui n’a toujours pas livré son titre. Reste à savoir si la rumeur voulant le retour de Docteur Octopus (Spider-Man 2) et Electro (The Amazing Spider-Man 2) sera également débunkée ou véridique.

Bien évidemment, certains fans argueront que Tom Holland cherche à garder le mystère sur la présence de Tobey McGuire et Andrew Garfield. Mais que les amateurs du MCU se rassurent. Ils auront réponse à leur question à la sortie de Spider-Man, prévue pour le 15 décembre 2021. A moins que cette date soit repoussée pour cause de pandémie, comme avec Black Widow.