
Spider-Man Across The Spider-verse Pt 2 devient Spider-Man Beyond the Spider-verse
Si le succès n’est pas toujours au rendez-vous pour les Spider-films de Sony, la maison de production peut cependant compter sur Spider-Man into the Spider-Verse pour redresser la barre. Sorti en 2018, le film d’animation avait tout simplement charmé les critiques et le public. C’est avec joie que tout le monde a accueilli l’annonce d’une suite : Spider-Man across the Spider-verse.

A l’époque, Sony avait annoncé que le film serait coupé en deux parties en tant que Spider-Man across the Spider-verse Part 1 et Part 2 donc. Eh bien, la maison de production a finalement décidé de faire un volet à part entière de la seconde partie du film avec un titre rien que pour lui !
Spider-Man Beyond the Spider-verse
C’est lors du CinemaCon qui se tient actuellement à Las Vegas que Sony Pictures a annoncé le changement de titre pour la partie 2 de Spider-Man across the Spider-verse. Le nouveau titre du troisième film centré sur le jeune Miles Morales a été dévoilé par les producteurs Phil Lord et Chris Miller juste après la projection des quinze premières minutes d’Across the Spider-verse. Le duo a dévoilé que la suite devient ainsi « Spider-Man Beyond the Spider-verse ».
Toujours plus d’aventures dans le Spider-verse !
Vous l’aurez compris, les Spider-aventures à travers le multivers ne sont prêts de se terminer. Après Beyond the Spider-verse, Sony a également prévu des films d’animation sur Spider-Gwen et Spider-Woman, mais on ne sait pas encore grand-chose sur ces spin-off pour l’instant.
Les fans devront également encore attendre un peu avant de retrouver Miles, Gwen et tous les autres Spidey dans de nouvelles mésaventures toujours aussi palpitantes. Sony a en effet décidé de reporter Across the Spider-verse dont la date de sortie en salles est ainsi passée du 7 octobre 2022 au 2 juin 2023. Ce qui veut dire Beyond the Spider-Verse n’arrivera ainsi au cinéma qu’en 2024.
Lors de la projection d’Across the Spider-Verse, Phil Lord et Chris Miller ont dévoilé que les mésaventures narrées dans Across et Beyond the Spider-verse seront lancées sur Terre-65, le monde natal de Spider-Gwen, puis se poursuivront sur Terre-160, le monde de Miles. Au total, ce seront six univers différents qui sont impliqués dans le film… pour l’instant, du moins. Ces déclarations ont de quoi émoustiller les fans qui ont plus que hâte de découvrir enfin tout ça !