Spider-Man, de nouvelles théories sur l’hôte de Venom dans le MCU

Depuis le temps que les fans l’attendaient, Venom débarque enfin dans le MCU. Toutefois, tout porte à croire que ce ne sera pas Eddie Brock qui sera l’hôte du terrible symbiote, mais une toute autre personne. On se doute en effet que Sony préfère garder le journaliste dans le Spider-verse, il est donc peu probable qu’une version alternative de Brock apparaisse dans le MCU.

Mais qui alors ?

Crédit : Sony

Comme il fallait s’y attendre, de nombreux fans et médias n’ont pas manqué émettre des hypothèses sur le sujet. Ainsi, de nouvelles théories rapportées par le site Comicbook.com avancent que celui qui deviendra l’hôte de Venom est en fait déjà apparu dans le MCU. On vous dit tout !

Mac Gargan alias Scorpion

Si l’on en croit les théories des fans à propos de celui qui sera Venom dans le MCU, il pourrait s’agir de Mac Gargan. Le personnage est apparu dans Spider-Man Homecoming, en tant que bras droit d’Adrian Toomes, alias le Vautour. Il faut savoir que dans les comics, Gargan est un super vilain qui se fait appeler « Scorpion », MAIS il a également été un hôte du symbiote Venom pendant un temps !

Pour les fans, la logique voudrait que Marvel cherche un autre perso qu’Eddie Brock pour fusionner avec Venom. Non seulement pour éviter de marcher sur les plates-bandes de Sony, mais aussi pour apporter encore plus de piquant dans l’histoire du super vilain. Reste à voir si l’heureux élu sera bel et bien Mac Gargan ou un tout autre personnage. Peut-être le découvrirons-nous dans Spider-Man 4.

Et pour le caméo de Venom dans No Way Home

En attendant d’en savoir plus sur le Venom du MCU, certains fans n’ont pas caché leur déception quant à l’apparition du personnage dans Spider-Man No Way Home. Il faut dire qu’après avoir vu la scène post-générique de Venom 2, certains s’étaient attendus à une rencontre explosive entre Eddie Brock et Peter Parker. Et pourtant non, le journaliste et son colocataire extraterrestre ne sont finalement apparu que vers les dernières minutes du film via un petit caméo tout marrant.

Eh bien, figurez-vous que cette scène en question a été tournée par Jon Watts, lui-même (le réalisateur des trois films Spider-Man). Tout porte ainsi à croire que ce caméo a surtout servi à introduire le perso dans le MCU de manière originale et naturelle (rappelons en effet qu’un petit bout du symbiote est resté coincer dans l’univers du MCU alors que Brock et Venom sont renvoyés dans le spider-verse). Les fans ont d’ores et déjà hâte de voir comment Marvel va mener tout ça.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.