Spider-Man Far From Home arrivera bientôt en Blu-Ray

En août dernier, les fans de Spider-Man ont été tristes d’apprendre qu’à la suite de la rupture de l’accord unissant Marvel et Sony, l’Homme Araignée n’allait plus faire partie du Marvel Cinematic Universe. Jusqu’à maintenant, cette nouvelle continue de faire parler d’elle et cela risque de durer encore longtemps.

Toutefois, pour détourner un peu l’attention des fans du héros, Sony Pictures Home Entertainment a annoncé une nouvelle qui devrait également leur redonner le sourire.

spider-man

Capture YouTube

La version digitale du dernier volet des aventures de l’Homme Araignée, « Spider-Man Far From Home », sortira en effet le 17 septembre prochain.

Les versions 4K Ultra HD Blu-Ray et DVD sortiront, quant à elles, le 1er octobre prochain.

Les derniers adieux à Tom Holland

Pour le moment, l’avenir de Spider-Man reste encore incertain et n’a pas été abordé par les principaux intéressés. Il se peut donc que ce soit la dernière fois que les fans pourront espérer revoir Tom Holland dans le rôle de l’Homme Araignée.

Histoire de bien gâter les fans, Sony Pictures Home a indiqué qu’en plus des versions du film qui sortiront sous peu, de nombreuses goodies seront également mises en vente pour les inconditionnels de Peter Parker.

Sony veut faire plaisir aux fans

Dans le DVD et la version 4K Ultra HD Blu-Ray, les fans pourront profiter d’un long bonus d’une heure qui contiendra pas mal de contenus inédits. Les fans pourront voir les scènes additionnelles et celles qui ont été supprimées dans le film. Bien évidemment, ils auront également droit à un bon nombre de bêtisiers.

Une vidéo mettra également en scène Mr Harrington et Mr Dell en train de donner des conseils sur la façon dont il faut voyager à travers toute l’Europe. En plus de tout cela, les fans reverront une dernière fois Tom Holland dans un film court intitulé « Peter’s To-Do List », qui signifie littéralement « La liste des choses à faire de Peter ».  Un petit extrait de ce film a été diffusé par Sony sur YouTube.

En tout, c’est environ une dizaine de mini-vidéos que les fans pourront découvrir dans le DVD et la version 4K Ultra HD Blu-Ray de Spider-Man Far From Home. Malgré tout, cela semble être une bien faible compensation pour les fans inconditionnels de l’Homme Araignée mais c’est toujours mieux que rien.