Spider-Man fera son apparition dans Venom 3

Depuis la sortie du premier volet de Venom, les fans du MCU espèrent voir un jour sur le grand écran un affrontement entre Venom et Spider-Man, son ennemi juré. Lors d’une interview, Ruben Fleischer, le réalisateur du film, n’avait pas écarté cette possibilité.

« Je pense que nous sommes tous d’accord avec l’idée que ce serait incroyable un face-à-face entre Spider-Man et Venom dans un film. Je dois penser que le studio pense de la même manière que moi pour que, à un certain moment, ils croisent leurs chemins », a-t-il déclaré.

Toutefois, après la rupture de l’accord qui unissait Marvel et Sony, l’arrivée de Spider-Man dans Venom a été repoussée et on apprend aujourd’hui qu’au lieu de débarquer dans Venom 2, l’Homme Araignée ne fera son apparition que dans le troisième volet.

Un autre personnage emblématique arrivera dans Venom 2

D’après les rumeurs, Sony réserverait l’arrivée de Spider-Man pour Venom 3 pour la bonne raison qu’un autre personnage emblématique du MCU fera son entrée dans le deuxième volet. Il s’agit du super-vilain Cletus Kasady, alias Carnage, qui sera incarné par Woody Harrelson.

Sa participation a été teasé par Robert Richardson, le directeur de la photographie du film.

« Je pense que cet univers est encore assez inexploré et que là, ça va exploser et à mon avis, ce film va beaucoup aider. Déjà parce que vous avez un personnage principal remarquable avec Venom, mais aussi parce que maintenant, vous avez Woody Harrelson, qui va évidemment faire son entrée maintenant et on verra bien ce qui va encore arriver avec la collaboration Sony/Marvel. »

Une sortie prévue pour 2020

Pour le moment, il est encore trop tôt pour s’avancer au sujet de ce troisième volet étant donné que Venom 2 n’est même pas encore sortie. Pour ce deuxième opus, en plus de la participation de Woody Harrelson, on pourra toujours compter sur la présence de Tom Hardy dans le rôle d’Eddy Brock, alias Venom. Michelle Williams sera également de la partie.

Ce deuxième volet ne sera plus réalisé par Ruben Fleischer qui était occupé par le tournage de Bienvenue à Zombieland 2. Du côté de la production, on pourra compter sur Kelly Marcel qui se chargera également du scénario.

Pour découvrir la suite des aventures de Venom, il faudra patienter jusqu’au 1er octobre 2020.

Mots-clés spider-manvenom